Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Gignac, A. Ayew et Cheyrou libres dans un an ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2014 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a bien avancé dans son recrutement, l'Olympique de Marseille peine à vendre. Plusieurs joueurs n'ont pourtant plus qu'un an de contrat, comme André-Pierre Gignac, André Ayew et Benoît Cheyrou. Mais ces trois-là pourraient finalement poursuivre l'aventure et partir libres l'été prochain...

OM : Gignac, A. Ayew et Cheyrou libres dans un an ?
Gignac devrait rester à l'OM cet été

Plusieurs joueurs de l'OM ne disposent plus que d'un an de contrat, au premier rang desquels André-Pierre Gignac, André Ayew et Benoît Cheyrou. Un transfert cet été n'aurait donc étonné personne mais ces trois là pourraient finalement poursuivre l'aventure et se retrouveraient par conséquent libres dans un an.

Gignac parti pour rester

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Gignac ne devrait pas lever le camp. Une information confirmée par le conseiller de l'attaquant marseillais Christophe Cano. «Il est parti pour rester. Excepté une offre caractérisée, c'est-à-dire une offre qu'on ne peut pas refuser, André-Pierre jouera cette saison à l'OM» , a-t-il indiqué au journal Le Parisien. Si aucune offre de prolongation ne lui a été transmise, l'entraîneur Marcelo Bielsa compte sur lui et l'ancien Toulousain n'est pas pressé de quitter son club de coeur.

L'Italie pas pressée pour A. Ayew

De son côté, Ayew ne sera pas retenu si une offre acceptable atterrit sur le bureau de Vincent Labrune. Une offre qui tarde à arriver... L'AC Milan le suit de près mais le milieu de terrain n'est pas la priorité des Rossoneri. L'international ghanéen est aussi visé par Naples, mais le club italien ne passera pas à l'action tant que Goran Pandev ne sera pas parti, selon L'Equipe.

Cheyrou proposé à plusieurs clubs

Enfin, Cheyrou n'est visiblement pas jugé indispensable à l'OM. Selon Le Parisien, le président Labrune l'a proposé à plusieurs clubs, dont Reims, Bastia et les Queens Park Rangers. Des clubs qui pourraient avoir du mal à s'aligner sur son salaire actuel de 240 000 euros brut mensuels.

L'OM lui aurait d'ailleurs proposé une prolongation incluant une diminution de ses émoluments afin de le rendre plus accessible à d'éventuels prétendants. Une offre refusée par Cheyrou qui pourrait donc, comme Gignac et Ayew, être libre de choisir son prochain employeur dès janvier 2015...

Que pensez-vous de la gestion marseillaise des dossiers Gignac, Ayew et Chryrou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB