Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Valbuena refuse le Dynamo Mocou, QPR tente sa chance
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2014 à 11h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir pris quelques jours de réflexion, Mathieu Valbuena s'est enfin décidé : il ne rejoindra pas le Dynamo Moscou, qui s'était pourtant mis d'accord avec l'Olympique de Marseille. L'international tricolore dispose maintenant d'une offre des Queens Park Rangers entre les mains.

OM : Valbuena refuse le Dynamo Mocou, QPR tente sa chance
Mathieu Valbuena souhaite toujours rejoindre l'Espagne.

Mathieu Valbuena (29 ans) avait jusqu'à jeudi soir pour se décider. Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille a pris tout le temps qui lui était accordé pour donner sa réponse au Dynamo Moscou. Et c'est non, il ne rejoindra pas la formation moscovite, qui s'était pourtant entendue avec l'OM sur la base d'une indemnité de transfert de 7 millions d'euros, rapporte L'Equipe ce vendredi.

L'international tricolore a donc rejeté la proposition du club russe, qui lui offrait trois ans de contrat et près de 10 millions d'euros net pour la durée totale de son engagement. Le milieu de terrain offensif souhaiterait toujours poursuivre sa carrière en Espagne.

L'Espagne, oui mais où ?

Les Queens Park Rangers, qui ont transmis une offre à Valbuena ces dernières heures, devraient donc connaître le même sort que le Dynamo. D'une part, le club londonien, de retour en Premier League, est peu attrayant sportivement. Et d'autre part, les Anglais proposent à l'international tricolore un salaire légèrement inférieur à celui qu'il touche aujourd'hui à l'OM.

Valbuena devra toutefois peut-être se faire une raison. En Espagne, deux clubs étaient intéressés : le FC Valence et le FC Séville. Mais le premier a finalement misé sur Rodrigo, prêté par le Benfica Lisbonne, et le second a vite été refroidi par les prétentions salariales du Marseillais. L'avenir de l'international tricolore reste donc particulièrement flou au jour d'aujourd'hui.

Que pensez-vous du cas Valbuena ? A-t-il bien fait de refuser le Dynamo Moscou ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB