Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : après James Rodriguez, le Real Madrid s'attaque à Falcao !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2014 à 08h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après s'être offert James Rodriguez, le Real Madrid compte bien mettre la main aussi sur son compatriote Radamel Falcao. Les Merengue pourraient convaincre l'AS Monaco avec une offre de prêt payant, accompagnée d'une option d'achat obligatoire à lever dans un an.

Monaco : après James Rodriguez, le Real Madrid s'attaque à Falcao !
Radamel Falcao quittera-t-il lui aussi Monaco pour Madrid ?

«Félicitations James pour cette nouvelle étape de ta vie. Je te souhaite le plus beau des succès pour que tu puisses atteindre tes objectifs.» Ce message envoyé par Radamel Falcao à James Rodriguez après la signature de ce dernier au Real Madrid, l'attaquant de l'AS Monaco aura peut-être l'occasion de se l'adresser à lui-même dans quelques jours...

Même s'il a réussi à mettre la main sur James Rodriguez, le Real Madrid compte bien s'offrir également Radamel Falcao (28 ans) cet été. A en croire le média espagnol ABC, de réputation sérieuse, l'attaquant de l'AS Monaco a de bonnes chances de poursuivre lui aussi sa carrière chez les Merengue.

12 millions tout de suite et 33 millions après ?

Le club de la Principauté aurait en effet accepté de céder le Colombien au Real sous la forme d'un prêt payant de 12 millions d'euros, avec une option d'achat de 33 millions à lever en fin de saison. A la manière du Paris Saint-Germain, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions cherche lui aussi à contourner le fair-play financier.

Mais le Real attendrait d'abord de voir si l'ancien joueur de l'Atletico a retrouvé toutes ses sensations après sa grave blessure au genou lors des matchs amicaux de l'ASM avant de boucler l'opération. «Je continue de travailler dur pour vite retrouver mon meilleur niveau pour l'ASM et ma sélection. Aujourd'hui, je pense uniquement à mon genou et ma rééducation. Je suis un joueur de l'ASM, je n'ai rien de plus à dire», indiquait Falcao la semaine dernière en conférence de presse. Des propos qui paraissent aujourd'hui peu convaincants.

Que pensez-vous du cas Falcao ? Le voyez-vous rejoindre le Real lui aussi cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB