Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Trémoulinas ruine les derniers espoirs des Verts...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/07/2014 à 22h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Attendu comme le futur latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Benoît Trémoulinas jouera finalement au Dynamo Kiev la saison prochaine. Prêté l'hiver dernier chez les Verts, Trémoulinas retourne donc dans un club qu'il a rejoint à l'été 2013.

Transfert : Trémoulinas ruine les derniers espoirs des Verts...
Trémoulinas ne restera pas à Saint-Etienne.

«On travaille pour Benoît. Le joueur et son agent étaient d'ailleurs là en début de semaine. On s'est rapproché mais le dossier est en stand-by. La fiscalité rend la négociation difficile. On met tout en oeuvre pour que ça puisse se concrétiser mais c'est difficile. On ne peut pas aller plus loin», indiquait Christophe Galtier vendredi dernier.

Des propos qui n'incitaient guère à l'optimisme, l'AS Saint-Etienne n'ayant pas encore trouvé d'accord avec le Dynamo Kiev pour le transfert de Benoît Trémoulinas. Ni avec le joueur d'ailleurs. Le latéral gauche prêté six mois aux Verts la saison dernière avait ainsi de grandes chances de rester en Ukraine.

B. Trémoulinas – «l'écart était un peu trop grand»

Comme pressenti, Trémoulinas a mis fin aux derniers espoirs de l'entraîneur stéphanois en annonçant ce jeudi soir qu'il jouera bien à Kiev la saison prochaine. L'ancien Bordelais s'en est d'ailleurs expliqué au micro d'Europe 1. «Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo. Il y a un nouveau coach qui a une autre vision du football qui me correspond plus», a-t-il ainsi indiqué.

Son coach Sergeï Rebrov affirmait d'ailleurs hier mercredi compter sur le retour de son joueur. «J'espère que Trémoulinas restera au Dynamo, il est talentueux, j'ai besoin de lui», confiait-il ainsi. «On commence à envisager d'autres options. Notamment un joueur dont le profil est bien identifié», ajoutait de son côté Galtier. Reste à connaître les options en question et savoir si l'ASSE sera capable de faire l'effort financier nécessaire.

Que pensez-vous du cas Trémoulinas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB