OM : le club fait une croix sur le Vélodrome et jouera son premier match à Montpellier !
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne s'en cachaient plus, ils souhaitaient quitter le Stade Vélodrome. Les responsables du club phocéen ont mis leur menace à exécution en annonçant que l'équipe jouerait son premier match à domicile… à Montpellier ! ![]() Le Vélodrome n'accueillera pas le premier match de l'OM Coup de tonnerre pour les supporters de l'Olympique de Marseille ! Alors qu'aucun accord n'a pu être trouvé avec la mairie concernant le montant du loyer du stade Vélodrome, le club phocéen a annoncé ce jeudi sa décision de ne pas jouer dans son antre entièrement rénovée son premier match de Ligue 1 à domicile. «Tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d'autre choix. Il s'agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l'OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie», peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel de l'OM. OM-Montpellier à la Mosson Conséquence, la rencontre OM-Montpellier du 17 août prochain aura donc lieu… à la Mosson ! Et rien ne dit que la situation sera réglée pour la suite du championnat si l'on se fie à la position du camp d'en face. Pour rappel, le maire de la cité phocéenne Jean-Claude Gaudin avait récemment sévèrement taclé le club qui refuse de payer chaque année un loyer de 8 millions d'euros, un montant jugé exorbitant. «L'Olympique de Marseille doit accepter (le loyer) en dépassant sa posture initiale de négociation qui n'est pas raisonnable !», avait-il ainsi déclaré sur sa page Facebook. emplacement publicitaire «La position de la Ville n'est ni exagérée ni infondée par rapport aux loyers des autres stades rénovés en France ! J'en veux pour preuve l'exemple du stade de Lille : pour une enceinte de 50 000 places, le loyer est de 4,7 millions d'euros, auquel il faut rajouter les taxes sur les spectacles d'environ 1 million d'euros et la part variable», avait ajouté Jean-Claude Gaudin. Le maire avait également laissé la porte ouverte à l'organisation de spectacles au Vélodrome, permettant de diminuer la facture. Une proposition visiblement insuffisante pour l'OM… Supporters marseillais, que pensez-vous de la décision du club ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
20h16Nantes : Lopes forfait face au Havre20h00L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !19h50L1 : Paris FC-Rennes, les compos19h26Tigres : Thauvin en veut à Gignac18h56Liverpool : le Bayern discute avec Konaté18h34PSG : Barcola et Kvaratskhelia à l'entraînement18h18Monaco : Pocognoli explique la méforme de Fati17h56OM : Bakola, le message de De Zerbi17h43Divers : Dubois explique sa décision d'arrêter17h29Bayern : l'avenir d'Upamecano, Freund répond17h14Arsenal : prix fixé pour Ødegaard16h58OM : comment Weah gère sa polyvalence16h37Lille : Genesio réclame de la solidarité16h20OM : Ali Zarrak affiche Rothen16h05Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...15h49Liverpool : bonne nouvelle pour Isak15h33OM : De Zerbi juge cette période compliquée15h18Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier15h02OM : le jeu, De Zerbi comprend l'agacement14h46Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)14h41Barça : Mendes vole au secours de Yamal14h25Monaco : Pogba, le point de Pocognoli14h10OM : son turnover, De Zerbi répond aux critiques13h53OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi
06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump06/11OM : la colère du maire de Marseille06/11Al Nassr : Ronaldo en remet une couche sur la L107/11OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"06/11OM : Di Meco regrette le départ de Rabiot
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : le message d'Hakimi05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


