Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Drogba, Mangala, Isco... Ça va bouger à Manchester City !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2014 à 13h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Manchester City n'en a visiblement pas encore fini avec le marché des transferts. Après Fernando, Sagna et Caballero, les Citizens pourraient en effet accueillir Drogba, Mangala ou encore Isco, tout en continuant de dégraisser leur effectif pléthorique.

Transfert : Drogba, Mangala, Isco... Ça va bouger à Manchester City !
Drogba tournera t-il le dos à Chelsea ?

Avec les arrivées du milieu Fernando (Porto), du latéral droit Bacary Sagna (Arsenal) et du gardien Willy Caballero (Malaga), Manchester City a déjà bien avancé son recrutement estival. Mais l'absence sur blessure d'Alvaro Negredo pour deux à trois mois semble avoir bouleversé les plans de Manuel Pellegrini qui devrait ainsi continuer son marché.

Drogba finalement à City ?

«Le groupe n'est pas encore au complet mais nous avons six semaines avant la clôture de la fenêtre des transferts», a expliqué le manager des Citizens avant le match amical cette nuit face à Kansas City (03h).

«Peut-être prendrons-nous un ou plusieurs joueurs supplémentaires et peut-être aussi qu'un ou deux joueurs nous quitteront, mais nous avons le temps de voir ce qui sera le mieux pour l'équipe», a poursuivi le technicien chilien. Comme nous vous l'évoquions hier mardi, le champion en titre tenterait notamment d'arracher la signature de Didier Drogba en lui proposant un meilleur salaire que Chelsea, toutefois favori pour s'offrir les services de l'ancien attaquant de Galatasaray.

Pellegrini veut récupérer Isco

D'après le Daily Mail, Pellegrini souhaiterait également vivement faire une offre pour son ancien maître à jouer à Malaga, Isco, déjà en manque de temps de jeu au Real Madrid et dont l'avenir semble désormais bouché par l'arrivée de James Rodriguez. Pisté par le FC Séville, le Milan AC ou encore Liverpool, l'international espagnol sous contrat jusqu'en 2018 pourrait être tenté de se relancer au sein du club mancunien.

Selon le Mirror, le milieu espagnol Javi Garcia aurait de son côté demandé à être placé sur la liste des transferts. Enrôlé à Benfica pour 20 millions d'euros il y a deux ans, le joueur formé au Real craint sûrement que son temps de jeu ne se réduise encore plus. Peu utilisé la saison passée, Matija Nastasic ne serait également pas contre un départ à la Roma, d'autant que le champion d'Angleterre s'apprête à accueillir Eliaquim Mangala.

Et vous, que pensez-vous du mercato de Manchester City ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB