Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : James Rodriguez déchaîne déjà les passions à Madrid !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2014 à 23h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelques heures après l'officialisation de son transfert de Monaco au Real Madrid, James Rodriguez est apparu dans la lumière du stade Santiago Bernabeu, où il a été présenté aux supporters, venus nombreux pour l'accueillir...

Real : James Rodriguez déchaîne déjà les passions à Madrid !
Florentino Perez et James Rodriguez lors de la présentation

Un an en Ligue 1 et puis s'en va... Depuis six mois, les rumeurs laissaient présager un possible départ rapide de Radamel Falcao, mais James Rodriguez est finalement parti le premier de Monaco. Direction le Real Madrid, où il s'est engagé pour six ans avec un salaire annuel de 7 millions d'euros à la clé, l'ASM héritant de son côté de 80 millions d'euros environ !

45 000 supporters dont 10 000 Colombiens présents

Après avoir passé la visite médicale et signé son nouveau contrat, le Colombien a été officiellement présenté ce mardi soir, devant près de 45 000 supporters madrilènes venus l'accueillir au stade Santiago Bernabeu. «C'est un rêve devenu réalité. J'espère donner beaucoup de joie et gagner beaucoup de titres ici. Vive Madrid !» , a-t-il brièvement déclaré devant ses nouveaux fans.

Parmi eux, un compatriote de l'ex-Monégasque a fait irruption sur la pelouse pour l'enlacer. Ni une ni deux, le service de sécurité a bondi pour saisir l'intrus avec virulence. Mais Rodriguez a volé à son secours pour calmer les gardes du corps et le serrer dans ses bras. Si près de 10 000 Colombiens étaient présents pour l'évènement, nombre des supporters madrilènes le connaissaient sans doute peu avant sa Coupe du monde flamboyante.

Mais mardi soir, des «James ! James ! James !» sont descendus des tribunes. Adopté par les socios, Rodriguez a enfilé son maillot orné du numéro 10, fait quelques jongles et dégagé plusieurs ballons en tribunes avant de se retirer. Il devrait rejoindre les rangs de Carlo Ancelotti le 1er août pour une tournée aux Etats-Unis. Il ne lui reste désormais plus qu'à conquérir les Madrilènes par ses performances en matchs...

Pour réagir au transfert et à la présentation de James Rodriguez, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Commentaires...

James Rodriguez a fait un petit discours à la tribune

James enlacé par un fan colombien

Les supporters étaient nombreux à Bernabeu

James a amusé la galerie...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB