Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bastia vole au secours de Brandao, les Verts peuvent accueillir Hoarau
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/07/2014 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir été recalé par Sheffield Wednesday, Brandao pourrait quitter Saint-Etienne pour Bastia. Laissé libre par Bordeaux et pisté par le club corse, Guillaume Hoarau devrait de son côté poursuivre sa carrière chez les Verts, comme le souhaite Christophe Galtier.

Transfert : Bastia vole au secours de Brandao, les Verts peuvent accueillir Hoarau
En rentrant bredouille d'Angleterre, Brandao a agacé Galtier.

«Je n'ai pas envie que cette situation se répète. C'était la dernière fois. Maintenant si un joueur sort du vestiaire, je considère que c'est fini. Le club n'est pas un moulin. Ce n'est pas la foire !», faisait savoir Christophe Galtier vendredi en conférence de presse.

Alors que l'AS Saint-Etienne l'avait autorisé à discuter avec Sheffield Wednesday, Brandao ne s'était pas mis d'accord avec le club de D2 anglaise. L'attaquant avait donc retrouvé les Verts, une situation agaçant profondément l'entraîneur stéphanois.

Brandao plaît à Makelele

Mais que Galtier se rassure, le Brésilien n'est pas certain pour autant d'aller au bout de son contrat et pourrait finalement quitter l'ASSE pour un autre club de Ligue 1. D'après L'Equipe, l'ancien Marseillais intéresserait en effet le SC Bastia, son profil plairait notamment tout particulièrement à Claude Makelele. Le coach du club corse a d'abord approché Guillaume Hoarau, libre de tout contrat, mais l'ex-Bordelais a fait savoir qu'il avait de meilleures possibilités, notamment à Saint-Etienne où il pourrait y succéder à... Brandao.

A la question de savoir s'il était intéressé par le Réunionnais, Galtier avait dernièrement répondu trois fois oui en conférence de presse. Alors que l'ancien Parisien ne faisait pas l'unanimité dans le Forez, certains dirigeants jugeant son profil trop proche de celui de Brandao, le départ de ce dernier pourrait ainsi faciliter l'arrivée du premier. Rappelons enfin que Mevlut Erding a de bonnes chances de rester cet été, Galatasaray ayant abandonné l'idée d'enrôler l'ancien Rennais.

Que pensez-vous des cas Brandao et Hoarau ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB