Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Aurier tout proche, Jallet va pouvoir rejoindre Lyon
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2014 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais va enfin pouvoir accueillir Christophe Jallet dans ses rangs. Le Paris Saint-Germain est en effet sur le point d'enregistrer l'arrivée de son remplaçant. Les discussions ayant bien avancé entre toutes les parties, le Toulousain Serge Aurier ne devrait plus tarder à rejoindre le champion de France.

PSG : Aurier tout proche, Jallet va pouvoir rejoindre Lyon
Aurier et Ibrahimovic seront bientôt coéquipiers.

Alors qu'il s'est mis d'accord avec Christophe Jallet (30 ans), l'Olympique Lyonnais attend toujours le feu vert du Paris Saint-Germain pour libérer le latéral droit. Mais Jean-Michel Aulas reste très optimiste sur ce dossier. Sur RMC lundi soir, le président des Gones affirmait ainsi que le remplaçant de l'ancien Lorientais était sur le point de débarquer dans la capitale.

«Nous sommes d'accord avec Christophe. Il reste quelques virgules à mettre mais les conditions du transfert sont réunies. Il y a un point : c'est sur le fait d'avoir un remplaçant. Je crois que le PSG avance assez rapidement mais je n'ai pas de nom à vous donner. C'est la seule objection pour l'instant à son transfert à Lyon», a indiqué le dirigeant rhodanien.

Chantôme inclus dans la transaction ?

Aulas n'a pas menti. A en croire le quotidien Le Parisien, le transfert de Serge Aurier (21 ans) serait sur le point d'être bouclé. Lundi soir, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang et le représentant de l'international ivoirien se sont à nouveau rencontrés. De leur côté, le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC ont bien avancé dans les négociations et ne seraient plus très loin d'un accord.

L'ancien Lensois pourrait débarquer chez les champions de France contre une indemnité de transfert comprise entre 10 et 11 millions d'euros. Mais le TFC pourrait aussi accepter de céder son latéral droit au PSG contre un chèque de 8 ou 9 millions plus Clément Chantôme en échange. A condition que le milieu de terrain parisien accepte de retrouver la ville rose...

Que pensez-vous de l'arrivée d'Aurier au PSG ? Et de Jallet à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB