Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Falcao, des soucis en moins pour Monaco...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2014 à 09h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si James Rodriguez est sur le point de quitter l'AS Monaco pour le Real Madrid, Radamel Falcao ne devrait pas en faire de même. Une première bonne nouvelle pour l'ASM qui devrait rapidement retrouver son attaquant vedette sur les terrains…

Transfert : Falcao, des soucis en moins pour Monaco...
Falcao pourrait rejouer dès mercredi.

«Je continue de travailler dur pour vite retrouver mon meilleur niveau pour l'ASM et ma sélection. Aujourd'hui, je pense uniquement à mon genou et ma rééducation. Je suis un joueur de l'ASM, je n'ai rien de plus à dire», indiquait Radamel Falcao vendredi. Alors que James Rodriguez devrait signer au Real Madrid ce mardi, l'AS Monaco pouvait trembler à l'idée de perdre son autre vedette.

Mais l'attaquant colombien ne devrait finalement pas suivre les traces de son compatriote. «Je crois au projet de Monaco. Je veux jouer la Ligue des Champions et nous allons nous renforcer dans ce but», a-t-il ainsi assuré lundi soir en conférence de presse.

Falcao voit le bout du tunnel

Un premier problème a priori réglé pour l'ASM, et bientôt un deuxième puisque Falcao semble enfin voir le bout du tunnel après avoir été écarté des terrains depuis sa grave blessure au genou gauche en janvier dernier. Le Cafetero pourrait même faire son retour sur les pelouses dès mercredi face à l'Atletico Nacional, dans le cadre de la Copa EuroAmericana à Miami. «Je travaille dur pour retrouver le terrain, je le ferai quand je me sentirai à 100%, d'ici peu. Jouer mercredi ? Je ne sais pas, nous allons voir ça avec le staff médical».

Son nouvel entraîneur Leonardo Jardim avait indiqué la veille qu'il ne prendrait aucun risque. S'il reprend progressivement l'entraînement et montre des progrès, il semble en effet encore un peu tôt pour faire jouer l'ancien buteur de l'Atletico Madrid en compétition. «Falcao est dans sa phase finale de réhabilitation. Il est prématuré qu'il joue, mais il est très près de retrouver le terrain», expliquait ainsi le technicien portugais. De quoi définitivement rassurer les supporters.

Que vous inspirent les dernières nouvelles concernant Falcao ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB