Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Sneijder nouvelle priorité, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2014 à 21h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que James Rodriguez file vers le Real Madrid, l'AS Monaco est en quête depuis plusieurs jours d'un successeur au jeune meneur de jeu colombien. Et tandis que la piste Rodrigo semble s'être considérablement refroidie, le club de la Principauté ciblerait désormais Wesley Sneijder.

Monaco : Sneijder nouvelle priorité, mais...
Sneijder pourrait prendre la direction de Monaco.

Le transfert de James Rodriguez au Real Madrid n'est visiblement plus qu'une question d'heures. Mundo Deportivo fait en effet remarquer que le club espagnol a publié ce lundi sur son site un communiqué indiquant la tenue «d'un acte officiel» demain mardi au stade Santiago Bernabeu, qui pourrait bien être la présentation du meneur de jeu colombien qui devrait signer un contrat de six ans contre un montant d'environ 80 millions d'euros (bonus compris).

Comme nous vous l'indiquions dimanche, l'AS Monaco pensait avoir déniché son successeur en la personne de Rodrigo, mais le milieu offensif du Benfica Lisbonne devrait finalement prendre la direction de l'Atletico Madrid ou du FC Valence, dont la société du futur propriétaire Peter Lim aurait les droits du contrat de l'international ibérique.

van Gaal le veut aussi

Parmi les autres pistes suivies par le club monégasque, Wesley Sneijder figurerait en bonne place, affirme L'Equipe ce mardi. Sous contrat jusqu'en 2016 avec Galatasaray, l'international néerlandais qui reste sur une troisième place à la Coupe du monde serait même «l'une des priorités de l'ASM», d'après le quotidien sportif. Pour rappel, le vice-champion de France devra sur ce dossier affronter la concurrence de Manchester United qui possède l'atout non négligeable d'avoir son compatriote et ancien sélectionneur Louis van Gaal comme nouveau manager...

Petit espoir pour le club monégasque, les Red Devils auraient actuellement comme priorité le recrutement d'Angel Di Maria (Real Madrid) et de Mats Hummels (Borussia Dortmund). Rappelons également que l'ancien pensionnaire de l'Inter Milan possède une clause dé départ de 20 millions d'euros dans son contrat. Si son président Unal Aysal a récemment indiqué qu'il voulait garder son joueur, celui-ci ne pourrait ainsi pas le retenir si un des deux clubs décidaient de s'aligner sur ce montant.

Que pensez-vous du cas Sneijder ? Le voyez-vous signer à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB