Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger cherche milieu de terrain désespérément
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/07/2014 à 19h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A chaque été son dossier compliqué pour Arsenal. Alors qu'ils avaient dû attendre les ultimes minutes du mercato pour recruter Mesut Ozil l'été dernier, les Gunners semblent cette fois-ci avoir des difficultés à boucler l'arrivée d'un milieu de terrain.

Arsenal : Wenger cherche milieu de terrain désespérément
A défaut de Khedira, Wenger pourrait se rabattre sur Bender.

Annoncé tout près d'Arsenal, Sami Khedira pourrait finalement quitter le Real Madrid pour un autre club anglais. Comme nous vous l'indiquions ce week-end, le milieu de terrain international allemand aurait en effet décidé de rejoindre Chelsea bien que José Mourinho ait annoncé que son mercato était clos.

Voyant Khedira lui échapper, le manager des Gunners Arsène Wenger pensait alors pouvoir se rabattre sur l'international tricolore de Southampton, Morgan Schneiderlin. Mais d'après le Daily Mail, ce dernier préférerait rejoindre Tottenham et son ancien manager Mauricio Pocchetino…

Un Allemand en cache un autre…

Alors que se profilent ainsi deux probables échecs, Wenger aurait fait de Lars Bender sa nouvelle priorité, d'après le Daily Star. Pour s'attacher les services du joueur du Bayer Leverkusen, les Gunners devraient tout de même faire un chèque de 19 millions d'euros. S'il devait rejoindre le club londonien, Bender y retrouverait de son côté ses compatriotes champions du monde Per Mertesacker, Mesut Ozil, mais sans doute pas Lukas Podolski…

Donné partant quasi certain cet été depuis l'arrivée du Chilien Alexis Sanchez en provenance du FC Barcelone, «Poldi» ne manque visiblement pas de prétendants. D'après le journal allemand Bild, l'ancien attaquant du FC Cologne serait en effet sur les tablettes de l'AS Monaco qui s'apprête à perdre James Rodriguez, et du Borussia Dortmund en cas de départ de Marco Reus à Liverpool.

Et vous, que pensez-vous du mercato d'Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB