Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG obligé de vendre Cavani pour recruter Di Maria ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2014 à 12h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Outre Serge Aurier, le PSG tente de convaincre le Real de lui céder Angel Di Maria. Nasser Al-Khelaifi espérait obtenir son prêt, une option repoussée par les Madrilènes qui souhaitent un transfert définitif. S'ils souhaitent vraiment récupérer l'Argentin, les Parisiens vont donc probablement être obligés de vendre un joueur cadre...

Transfert : le PSG obligé de vendre Cavani pour recruter Di Maria ?
Edinson Cavani plait à Manchester United

Contraint par le fair-play financier qui l'oblige à vendre pour recruter, le PSG espérait pouvoir convaincre le Real Madrid de lui prêter Angel Di Maria, annonçait le journal Le Parisien dimanche. Une option rejetée par la Maison blanche.

Le Real veut du cash pour Di Maria

Le quotidien AS affirme en effet ce lundi que les dirigeants merengue ne veulent pas entendre parler d'un prêt, souhaitant un transfert définitif dès cet été afin de financer l'arrivée du Monégasque James Rodriguez. Le média madrilène précise que le président du PSG Nasser Al-Khelaifi avait proposé un prêt d'un an assorti d'une option d'achat automatique à hauteur de 60 millions d'euros, payables en une seule fois l'été prochain.

Cavani sacrifié ?

Le PSG sait désormais ce qui lui reste à faire pour convaincre le Real de lui céder l'Argentin : vendre l'un de ses meilleurs joueurs pour récupérer les 50 nécessaires... Tandis qu'ils s'activent aussi sur le recrutement du latéral droit toulousain Serge Aurier pressenti pour succéder à Christophe Jallet attendu à Lyon, les champions de France auraient-ils bon compte de laisser partir un joueur cadre pour signer Di Maria ? Il semble en tout cas que l'un d'eux ne serait pas contre un départ : Edinson Cavani !

Comme nous vous l'indiquions dimanche, Manchester United souhaiterait recruter l'ancien Napolitain. Pour convaincre le PSG de laisser partir l'Uruguayen, le nouvel entraîneur des Red Devils, Louis van Gaal serait prêt à mettre Wayne Rooney plus une somme d'argent dans la balance, selon le Daily Mail ! Un tel échange intéressera-t-il les dirigeants parisiens ? Cela reste à prouver. Quitte à laisser partir Cavani, ils préfèreront sans doute récupérer des liquidités pour obtenir le renfort de Di Maria..

Le PSG doit-il laisser partir Edinson Cavani pour recruter Angel Di Maria ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB