Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : Mammadov ne paiera pas de suite, Martel planche sur une autre solution !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/07/2014 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gervais Martel ne peut plus compter sur les 10 millions d'euros cash que devait verser l'actionnaire Hafiz Mammadov. Le président du RC Lens tentera donc de convaincre le CNOSF avec un budget resserré pour sauver la place du club nordiste en Ligue 1.

Lens : Mammadov ne paiera pas de suite, Martel planche sur une autre  solution !
Martel doit faire sans l'argent de Mammadov

Sanctionné par la DNCG et privé de montée en Ligue 1 pour raisons financières, le RC Lens semble dans une impasse et n'est décidément pas au bout de ses peines. L'actionnaire Hafiz Mammadov a en effet décidé de ne pas verser les 10 millions d'euros réclamés tout de suite pour faire valider le budget à 48 millions et assurer au club nordiste une place dans l'élite.

«Hafiz Mammadov considère avoir déjà donné des garanties financières à hauteur de 18 millions d'euros. Il veut amener l'argent au fur et à mesure donc il a décidé de ne pas verser les 10 millions d'euros parce que ça ne correspond pas à son fonctionnement», a commenté Gervais Martel dans Stade 2.

Martel a un plan B

Un revirement qui pourrait être lourd de conséquence en empêchant une nouvelle fois les Sang et Or de valider financièrement leur place en L1 cette saison. Malgré ce refus, le président du RCL tient à rester positif et affiche toute sa confiance en son plan B, à savoir un budget de 38 millions que le président estime suffisamment solide pour être présenté devant le CNOSF.

«On va saisir le CNOSF pour avoir une conciliation avec la Fédération. On va modifier notre budget par rapport à ces 10 millions manquants. Mais rassurez-vous, on ramène quand même quelques millions dans notre besace et on va baisser un peu les charges du club pour qu'il n'ait aucun déficit structurel et qu'on puisse confirmer la place que nous avons gagnée en L1 sur le terrain», a-t-il ainsi expliqué. Reste maintenant à savoir si ça sera suffisant pour convaincre le CNOSF et rassurer les supporters !

Que pensez-vous des déclarations de Gervais Martel ? Supporters lensois, continuez-vous de croire en lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB