Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Barça dévoile son plan B, Mathieu tente le tout pour le tout
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2014 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il privilégie toujours la piste Jérémy Mathieu, toujours retenu par Valence, le FC Barcelone a désormais un plan B. Le défenseur français continue de son côté de faire le forcing pour rejoindre le Barça.

Transfert : le Barça dévoile son plan B, Mathieu tente le tout pour le tout
Un plan B nommé Blind.

En difficulté dans le dossier Jérémy Mathieu, le FC Barcelone a décidé de cibler d'autres joueurs au cas où. Selon les informations du Mundo Deportivo, Daley Blind pourrait en effet rejoindre le Barça. Brillant pendant la Coupe du monde, le défenseur néerlandais devrait quitter l'Ajax Amsterdam et se trouverait actuellement en pleine négociation avec les dirigeants catalans à Barcelone.

Blind rêve du Barça, mais…

Egalement convoité par Manchester United, Arsenal, Liverpool et le Borussia Dortmund, le joueur est un passionné du club espagnol, rêve de jouer au Camp Nou mais n'est pour le moment qu'un plan B. Les Blaugrana continuent en effet de privilégier la piste Mathieu, mais le Français est toujours retenu par Valence qui demande 20 millions d'euros, soit cinq millions de plus que l'offre en provenance de Catalogne. 

Mathieu fixe une date limite

La situation étant toujours au point mort, le joueur a encore tenté le tout pour le tout en refusant à nouveau de jouer une rencontre de préparation, cette fois-ci contre Nuremberg. «Nous devons prendre une décision finale dans quelques jours. Le club et le joueur l'ont convenu. Mathieu s'est déjà manifesté et a clairement montré la position qu'il prenait», a déclaré à ce sujet son entraîneur Nuno Espirito Santo dans des propos relayés par Sport. D'après AS, l'ancien Toulousain s'est d'ailleurs fixé une dead-line : si le transfert ne se conclut pas d'ici mardi, il mettra fin au feuilleton en étant du voyage du club ché au Chili et au Pérou.

Et vous, que pensez-vous du dossier Mathieu ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB