Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : l'oiseau rare de Benfica s'envole déjà
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/07/2014 à 10h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco pensait bien avoir déniché le successeur de James Rodriguez en la personne du milieu offensif du Benfica Lisbonne Rodrigo. C'était sans compter sur l'intérêt de deux gros clubs espagnols…

Monaco : l'oiseau rare de Benfica s'envole déjà
Rodrigo s'éloigne de Benfica... et de Monaco

Un an seulement après son arrivée, James Rodriguez s'apprête à quitter l'AS Monaco pour le Real Madrid. Comme nous vous l'indiquions vendredi, le club de la Principauté pensait encore une fois avoir déniché l'oiseau rare au Portugal pour succéder au meneur de jeu colombien.

Le milieu offensif espagnol du Benfica Lisbonne, Rodrigo, était en effet la priorité de Monaco. Des négociations avaient même déjà été entamées entre les deux clubs, Benfica étant prêt à transférer son joueur contre un chèque de 30 millions d'euros.

Valence a un atout dans sa manche

Si Rodrigo ne devrait effectivement pas faire de vieux os à Lisbonne, il y a un problème pour l'ASM. L'Atlético Madrid est également sur les rangs, selon les informations de Marca. Pire, c'est la société dirigée par le futur propriétaire du FC Valence Peter Lim qui aurait les droits du contrat de l'international ibérique. Et le milliardaire singapourien souhaiterait bien entendu rapatrier le joueur originaire du Brésil dans son nouveau club, toujours d'après le journal espagnol… Autant dire que l'affaire parait bien mal embarquée pour le club de la Principauté, qui a déjà vu une de ses cibles lui filer entre les doigts.

Casimero a en effet provisoirement quitté le Real pour le FC Porto hier samedi. Annoncé sur le Rocher dans le cadre du transfert de James, le milieu de terrain brésilien a finalement été prêté avec option d'achat chez les Dragons. En rejoignant Porto, l'ancien joueur de Sao Paulo a visiblement fait le choix du temps de jeu.

Que pensez-vous du cas Rodrigo ? Le voyez-vous encore signer à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB