Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG fait patienter Di Maria, Aurier doit attendre lui aussi
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2014 à 10h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme l'indique la presse espagnole depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain aurait bien trouvé un accord avec Angel Di Maria. Mais le champion de France fait patienter l'Argentin. Le club de la capitale doit d'abord se séparer d'un ou plusieurs éléments avant de boucler l'opération. Serge Aurier se trouve dans la même situation.

Transfert : le PSG fait patienter Di Maria, Aurier doit attendre lui aussi
Angel Di Maria doit attendre avant de rejoindre le PSG.

La presse espagnole en est persuadée : le Monégasque James Rodriguez rejoindra le Real Madrid quand Angel Di Maria aura signé au Paris Saint-Germain. Car oui, la carrière de l'Argentin passe désormais par le champion de France. L'international albiceleste se serait entendu avec le club de la capitale depuis quelques jours déjà.

Une version confirmée par L'Equipe ce samedi. Malgré l'intérêt que lui porte Manchester United, Di Maria serait sur le point d'accepter l'offre du PSG, qui lui propose 8 millions d'euros annuels, contre un peu moins de 5 millions au Real aujourd'hui. Mais les dirigeants parisiens ont demandé à l'Argentin de patienter encore un peu. Parce qu'ils doivent d'abord se séparer d'un ou plusieurs éléments avant d'offrir les 50 millions d'euros réclamés par les Merengue pour libérer l'ancien joueur du Benfica Lisbonne.

Jallet vendu à Lyon avant de recruter Aurier ?

Aujourd'hui, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore voire Marco Verratti, Lucas et Edinson Cavani sont toujours concernés par un départ, à condition qu'un club y mette le prix. Angel Di Maria n'est pas le seul joueur à se trouver dans la salle d'attente parisienne. Serge Aurier est lui aussi dans cette situation.

Toulouse réclame au moins 10 millions d'euros pour céder son latéral droit. Le PSG tente de faire baisser un peu le prix de l'Ivoirien en incluant un joueur qui pourrait être Clément Chantôme. Problème, le président du TFC Olivier Sadran laissait entendre il y a quelques semaines que le milieu de terrain n'était pas très chaud pour poursuivre sa carrière dans la ville rose. Paris attendra donc certainement d'avoir cédé Christophe Jallet à Lyon - un transfert estimé à 3 millions - avant de boucler l'opération Aurier.

Que pensez-vous des cas Di Maria et Aurier ? Seront-ils Parisiens la saison prochaine d'après vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB