Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : le successeur de James Rodriguez déniché au Portugal ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2014 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un an seulement après son arrivée, James Rodriguez s'apprête à quitter l'AS Monaco pour le Real Madrid. Pour remplacer le meneur de jeu colombien, le club de la Principauté a peut-être déniché l'oiseau rare au Portugal, encore une fois. Il s'appelle Rodrigo et évolue au Benfica Lisbonne.

Monaco : le successeur de James Rodriguez déniché au Portugal ?
Rodrigo (Benfica) pourrait bien atterrir à Monaco.

Comme nous vous l'indiquions cette semaine, James Rodriguez ne devrait plus tarder à être un joueur du Real Madrid. Si le Colombien s'est déjà entendu avec les Merengue, l'AS Monaco est elle sur le point de trouver un accord avec le club espagnol qui porterait sur une indemnité de transfert de 70 millions d'euros plus le jeune milieu de terrain brésilien Casemiro en échange du meilleur buteur du dernier Mondial.

Le départ de James étant presque acquis, le club de la Principauté s'active aujourd'hui pour lui trouver son remplaçant. Si le profil du Français de la Real Sociedad Antoine Griezmann plaît sur le Rocher, les dirigeants monégasques ne sont pas persuadés de réaliser une belle opération en s'offrant l'international tricolore. Recruté pour environ 30 millions d'euros, serait-il capable d'augmenter sensiblement sa valeur en peu de temps, à l'instar de James ? L'ASM en doute.

Un transfert estimé à 30 millions d'euros

Dans ces conditions, le dauphin du PSG pourrait bien trouver une nouvelle fois l'oiseau rare au Portugal. A en croire L'Equipe, le joueur du Benfica Lisbonne Rodrigo (23 ans) serait aujourd'hui la cible prioritaire de Monaco. Formé au Real Madrid, le milieu de terrain offensif espagnol s'est imposé comme l'une des valeurs sûres du club de la capitale portugaise.

Des négociations ont déjà été entamées entre les deux clubs au sujet du transfert de Rodrigo. Benfica serait disposé à céder son joueur contre un chèque de 30 millions d'euros. Le nouvel entraîneur de l'ASM, Leonardo Jardim, aurait convaincu ses dirigeants de s'offrir ce joueur capable d'évoluer sur les côtés comme dans l'axe derrière l'attaquant.

Connaissez-vous ce Rodrigo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB