Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : Kombouaré invite Martel à se taire et à agir !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 16/07/2014 à 19h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours privé de montée en Ligue 1 par la DNCG, le RC Lens vit dans l'angoisse de devoir rester une saison supplémentaire en Ligue 2. De plus en plus agacé par la situation, Antoine Kombouaré tape aujourd'hui du poing sur la table et invite Gervais Martel à se bouger pour régler le problème au plus vite.

Lens : Kombouaré invite Martel à se taire et à agir !
Antoine Kombouaré a la tête des mauvais jours.

Comme la DNCG, Antoine Kombouaré reste campé sur ses positions. Tant que la montée du RC Lens en Ligue 1 ne sera pas validée, l'entraîneur des Sang et Or ne remettra pas les pieds à la Gaillette. Or, après une nouvelle audition des dirigeants artésiens, le gendarme financier du football français a décidé de maintenir le Racing en Ligue 2.

De plus en plus agacé par la situation, le Kanak tape aujourd'hui du poing sur la table. Pour Kombouaré, il faut arrêter de faire passer la DNCG pour le méchant dans cette histoire : le président Gervais Martel et l'actionnaire principal Hafiz Mammadov connaissent les règles du jeu et n'ont qu'à les respecter une bonne fois pour toutes plutôt que de multiplier les effets d'annonce.

«On ne peut que respecter la décision de la DNCG»

«Malheureusement en France il y a des règles, a d'abord rappelé Kombouaré sur RTL ce mercredi. On ne peut que respecter la décision de la DNCG. Il faut maintenant que nous, les dirigeants et l'actionnaire, nous fassions le boulot. Si aujourd'hui on ne monte pas en Ligue 1, c'est qu'on ne fait pas ce qu'il faut pour présenter un budget correct et surtout mettre l'argent qu'il faut sur le compte.»

«C'est un message fort que j'envoie à mes dirigeants, poursuit l'entraîneur lensois au sujet de son boycott. Aujourd'hui je ne suis pas content. Je tape du poing sur la table pour dire : 'Monsieur l'actionnaire, Monsieur Martel, faites ce qu'il faut pour que le travail que l'on a fait soit respecté'.»

«Ce qui compte, c'est qu'ils mettent les sous sur la table»

«Parler ne sert à rien, lâche enfin Kombouaré. Aujourd'hui, ce sont des actes forts qu'il faut. Moi je dis que je ne viens pas à l'entraînement tant que le club est en Ligue 2. Mais demain, dès que le club sera en Ligue 1, je serai présent. Aujourd'hui, la façon d'agir de Gervais Martel et des dirigeants n'est pas importante. Ce qui compte, c'est qu'ils mettent les sous sur la table.»

Rappelons qu'il manque toujours 10 millions d'euros au RCL pour répondre aux attentes de la DNCG.

Que pensez-vous des déclarations d'Antoine Kombouaré ? Supporters lensois, continuez-vous de croire Gervais Martel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB