Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : James Rodriguez accepte l'offre du Real, Manchester United laisse tomber Vidal pour Di Maria
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/07/2014 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la proposition très alléchante du FC Barcelone pour l'AS Monaco, James Rodiguez a accepté l'offre du Real Madrid. Une bonne nouvelle pour les Merengue qui voient dans le même temps Manchester United abandonner la piste Arturo Vidal pour se concentrer sur Angel Di Maria.

Transfert : James Rodriguez accepte l'offre du Real, Manchester United laisse tomber Vidal pour Di Maria
James Rodriguez aurait dit oui au Real Madrid.

Alors que le FC Barcelone est apparu dans la course à sa signature, avec une proposition de 90 millions d'euros mais une arrivée dans un an, James Rodriguez (23 ans) aurait de son côté dit oui au Real Madrid, affirme ce mardi le quotidien espagnol As.

Le meneur de jeu de l'AS Monaco, qui rêve d'évoluer chez les Merengue rappelons-le, aurait accepté l'offre madrilène : un contrat de six ans avec un salaire net annuel de 7,5 millions d'euros. De son côté, le club de la Principauté, qui réclame au moins 80 millions d'euros pour céder l'international colombien, pourrait se voir proposer par le Real, en plus d'une grosse somme d'argent donc, le milieu de terrain brésilien Casimero, estimé à 10 millions d'euros.

MU veut prendre de vitesse le PSG pour Di Maria

Le Real n'aura pas trop de difficultés à financer ce transfert. Car pour s'offrir James Rodriguez, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions pourra utiliser l'argent de la vente d'Angel Di Maria (26 ans). Si une partie de la presse espagnole l'annonçait tout proche du Paris Saint-Germain ce week-end, le milieu de terrain argentin pourrait finalement prendre la direction de Manchester United.

Alors que le club anglais négociait avec la Juventus Turin pour Arturo Vidal, Louis van Gaal se serait finalement opposé à l'arrivée du Chilien chez les Red Devils, affirme le Daily Mail. Les 40 millions d'euros réclamés par les Bianconeri seraient jugés excessifs.

En revanche, MU compte bien convaincre le Real de lui céder Di Maria. Pour renforcer son milieu de terrain, United a fait de l'Argentin sa nouvelle priorité et pourrait rapidement offrir aux Merengue les 60 millions d'euros réclamés et prendre ainsi de vitesse le Paris Saint-Germain sur ce dossier.

Que pensez-vous de la possible arrivée de James Rodriguez au Real ? Di Maria a-t-il raison de préférer MU au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB