Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : les indésirables font leur retour, Fanni bradé pour mieux partir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/07/2014 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avertis par mail que l'Olympique de Marseille ne comptait plus sur eux, Rod Fanni, Saber Khalifa, Modou Sougou et Foued Kadir reprennent l'entraînement ce mardi mais avec l'équipe réserve. Bradé par le club phocéen, le premier cité ne devrait pas s'éterniser sur la Canebière.

OM : les indésirables font leur retour, Fanni bradé pour mieux partir
Rod Fanni pourrait quitter l'OM pour l'Angleterre.

On se souvient que Rod Fanni n'avait pas du tout apprécié la manoeuvre. Alors qu'il comptait poursuivre sa carrière à l'Olympique de Marseille, le latéral droit avait reçu en juin dernier un mail du club phocéen l'avertissant que le nouvel entraîneur Marcelo Bielsa ne comptait pas sur lui et qu'il ne devait donc pas se présenter pour la reprise de l'entraînement du groupe professionnel le 24 juin dernier.

Pour ces indésirables que sont Fanni donc, mais aussi Saber Khalifa, Modou Sougou et Foued Kadir, leur reprise était fixée au 15 juillet, soit aujourd'hui. Mais c'est avec l'équipe réserve de l'OM, désormais dirigée par Thomas Fernandez, que le défenseur, le milieu de terrain offensif et les deux attaquants vont rechausser les crampons.

Fanni plaît en Angleterre

Si ça ne bouge pas beaucoup sur le marché des transferts pour Khalifa, Sougou et Kadir, Fanni ne devrait en revanche pas faire de vieux os sur la Canebière. Soucieux d'alléger sa masse salariale, l'OM est prêt à brader son défenseur, lequel pourrait être cédé pour moins d'un million d'euros.

D'après le quotidien régional La Provence, Fanni commencerait à attirer plusieurs clubs anglais. Il faut dire qu'à ce tarif-là, le polyvalent défenseur marseillais, capable d'évoluer au poste de latéral droit comme en charnière centrale, est tout de suite beaucoup plus intéressant. Même à 32 ans.

Que pensez-vous de la situation des lofteurs marseillais ? Fanni doit-il être bradé ainsi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB