Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : accord trouvé entre le Dinamo Moscou et l'OM pour Valbuena !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2014 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il le souhaite, Mathieu Valbuena peut rejoindre le championnat de Russie. Le Dinamo Moscou a en effet trouvé un accord avec l'OM pour le transfert du meneur de jeu international français. Mais le souhaite-t-il vraiment ?

Transfert : accord trouvé entre le Dinamo Moscou et l'OM pour Valbuena !
Valbuena devrait quitter l'OM cet été

Apparue la semaine passée, la rumeur d'un transfert de Mathieu Valbuena au Dinamo Moscou avait surpris. Elle n'était apparemment pas sans fondement. L'OM et le club russe ont trouvé un accord à hauteur de 7 millions d'euros pour le transfert de l'international français de 29 ans, annonce L'Equipe ce lundi !

Ce qui ne veut pas dire que l'opération aboutira... En effet, la balle est désormais dans le camp du meneur de jeu. Répondra-t-il favorablement ou repoussera-t-il les avances du Dinamo ? Dimanche, il avait déclaré au micro de TF1 : «Rien n'est acté. Je suis encore dans le flou. L'Espagne est un championnat attrayant. On verra avec mon agent et mon avocat. Une aventure à l'étranger m'attirerait, donc on verra dans les jours à venir.»

Valbuena préfère attendre encore un peu...

Valbuena préfèrerait rejoindre l'Espagne, voire l'Angleterre ou l'Italie plutôt que la Russie. Le club moscovite pourrait donc avoir du mal à le convaincre dans le cas où Valence, le FC Séville, l'AC Milan ou la Roma notamment, tous annoncés intéressés, décidaient eux aussi de transmettre une offre acceptable...

Reste que pour l'heure, seul le Dinamo est passé à l'offensive. Et le FC Séville a déjà jeté l'éponge à cause des prétentions salariales du joueur, estimées à 3 millions d'euros annuels. Quatrième du dernier championnat de Russie et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, l'écurie moscovite vise le titre de champion de son pays et serait prête à s'aligner sur les exigences de Valbuena. Suffisant pour le convaincre ?

Mathieu Valbuena aurait-il raison de signer au Dinamo Moscou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB