Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Di Maria tout proche du PSG, le Real peut s'offrir James Rodriguez
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2014 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après David Luiz, Angel Di Maria pourrait bien être la deuxième star à rejoindre le PSG cet été. Le champion de France serait tombé d'accord avec le Real Madrid pour le transfert de l'Argentin. De leur côté, les Merengue ont bien avancé dans leurs discussions avec Monaco concernant James Rodriguez.

Transfert : Di Maria tout proche du PSG, le Real peut s'offrir James Rodriguez
Angel Di Maria pourrait bien être la nouvelle star du PSG.

Alors qu'on annonçait encore hier samedi une lutte Manchester United-Paris Saint-Germain pour Angel Di Maria (26 ans), le milieu de terrain du Real Madrid serait aujourd'hui tout proche de s'engager en faveur des champions de France. D'après As, l'Argentin devrait d'ailleurs signer au PSG à l'issue de la Coupe du monde, dont il s'apprête à disputer la finale ce dimanche.

Le quotidien espagnol affirme que les présidents des deux clubs, Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi, qui se sont rencontrés vendredi à Madrid, sont tombés d'accord pour le transfert de Di Maria. Montant estimé de l'opération : 60 millions d'euros. Rappelons que le joueur a accordé sa priorité au PSG en cas de départ, ce qui a sans doute poussé la direction du Real à revoir sa copie, elle qui songeait plutôt à transférer son milieu de terrain à Manchester United, qui ne participera pas à la prochaine Ligue des Champions.

James Rodriguez au Real pour 85 millions ?

Avec cette somme en caisse, le Real Madrid va pouvoir s'atteler au recrutement de James Rodriguez (23 ans). Révélation de la Coupe du monde, même si en France on connaissait déjà ses qualités, le meneur de jeu de l'AS Monaco avouait dans les colonnes de Marca hier samedi vouloir rejoindre le vainqueur de la dernière Ligue des Champions.

Le milieu de terrain colombien pourrait bien obtenir satisfaction dès cet été. Selon Marca, les Merengue, qui ont bien avancé dans leurs discussions avec le club de la Principauté, seraient disposés à offrir 85 millions d'euros à l'ASM pour s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Porto, recruté il y a un pour 45 millions. Après Gareth Bale en 2013, James Rodriguez pourrait bien être la star du mercato madrilène 2014.

Que pensez-vous des possibles arrivées de Di Maria au PSG et de James Rodriguez au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB