Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Allemagne - Argentine : Les pronostics de la rédac !
Par L'Equipe Maxifoot - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 13/07/2014 à 01h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le match pour la finale ! La rédaction de Maxifoot s'est réunie pour vous faire part de ses pronostics pour le dernier match de la Coupe du monde (21h).

Allemagne - Argentine : Les pronostics de la rédac !
Müller a déjà marqué 5 buts avec l'Allemagne dans ce mondial

Victorieux 7-1 contre le Brésil, les Allemands semblent taillés pour gagner cette Coupe du monde. Mais, rien n'est fait, l'Argentine de Messi, peut créer la surprise.

Les pronostics sont établis à l'issue du temps réglementaire (90 minutes).

Vainqueur du Mondial : Argentine

Allemagne 1-2 Argentine (par Ludovic Petrognani)

«L'Argentine a une bien meilleure défense que le Portugal ou le Brésil et possède surtout Lionel Messi. Si le capitaine de l'Albiceleste souhaite rejoindre Diego Maradona, il doit gagner la Coupe du monde, son objectif ultime dont il n'a jamais été aussi proche. Malgré la démonstration de l'Allemagne contre le fantôme du Brésil (7-1) en demi-finale, la bande à Messi va finir sur le toit du monde !»

Vainqueur du Mondial : Allemagne

Allemagne 1-0 Argentine (par Romain Rigaux)

"L'Allemagne est sans contestation possible la meilleure équipe de ce tournoi. Le Brésil a fait illusion jusqu'à la demi-finale avant de s'écrouler face à une Mannschaft impressionnante collectivement. Il ne faudra pas s'attendre à une avalanche de buts contre une équipe d'Argentine assez prudente depuis le début de la compétition. Les Allemands devraient tout de même réussir à prendre l'avantage avant de gérer comme face aux Bleus. Et malgré son attaque impressionnante sur le papier, la sélection de Lionel Messi aura sans doute du mal à tromper la vigilance d'un Neuer en état de grâce au Brésil."

Allemagne 1-0 Argentine (par Pierre-Damien Lacourte)

«A force de tourner autour du pot, l'Allemagne devrait bien finir par accrocher une nouvelle étoile à son maillot. Face à une équipe d'Argentine très solide (aucun but encaissé depuis le début des matchs à élimination directe), il ne faut certainement pas s'attendre à un nouveau feu d'artifice de la Mannschaft. Mais les hommes de Joachim Löw semblent aussi bien prêts physiquement que mentalement à sortir vainqueurs de cette finale, même si c'est sur un petit 1-0.»

Allemagne 1-0 Argentine (par Vincent Pakula)

«Il est clair que la victoire humiliante contre le Brésil 7-1 fait de l'Allemagne le grand favori pour cette finale. Mais les Argentins seront gonflés à bloc à 200%, et inquiétera la Mannschaft, qui ne pourra pas reproduire la même prestation que mardi. Je vois tout de même une petite victoire allemande soit dans le temps réglementaire, soit en prolongations» .

Allemagne 2-0 Argentine (par Nicolas Lagavardan)

«L'Allemagne a montré face au Portugal en tout début de Mondial, puis face au Brésil en demie, qu'elle était une véritable machine de guerre. L'Argentine aura sa dernière prolongation dans les jambes, un jour de repos en moins et probablement encore de grandes difficultés à marquer. A moins que Messi ne sorte le match de sa vie ou que la Mannschaft passe à côté de sa finale, je ne vois pas comment le trophée pourrait échapper aux coéquipiers de Neuer et Müller...»

Allemagne 2-0 Argentine (par Maxime Deloffre)

"Pour la cinquième fois consécutive, championnat d'Europe et Coupe du monde confondus, l'Allemagne s'est hissée dans le dernier carré. Mais elle est toujours repartie bredouille. Son épopée au Brésil pourrait enfin être la bonne, tant l'Allemagne a semblé sûre de sa domination, même dans les moments où elle semblait ployer sous la pression. L'Argentine n'est pas à sous-estimer, mais trop stéréotypée, s'appuyant à outrance sur Messi... La Mannschaft va devenir la première nation européenne à remporter le Mondial en Amérique du Sud."

Et vous qu'en pensez-vous ? Dites nous ce que vous pensez du match et donnez votre pronostic sur ce match aux autres lecteurs et expliquez pourquoi dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Marcelo Bielsa (Lille) est-il définitivement dépassé ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB