Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Montpellier et Newcastle tombent d'accord pour Cabella !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2014 à 20h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rémy Cabella pourrait rejoindre l'Angleterre cet été. Montpellier et Newcastle ont trouvé un accord pour le transfert du meneur de jeu du MHSC. Une somme de 15 millions d'euros est évoquée.

Transfert : Montpellier et Newcastle tombent d'accord pour Cabella !
Cabella pourrait rejoindre Newcastle cet été

L'intérêt de Newcastle pour Rémy Cabella n'est pas nouveau. On sait depuis plusieurs mois déjà que la formation anglaise souhaite attirer le meneur de jeu de Montpellier. Et ce ne sont pas les premières offres refusées par le MHSC qui ont refroidi des Magpies bien décidés à boucler ce dossier cet été. Après avoir proposé 10 millions d'euros puis 12,5 millions d'euros, les dirigeants anglais sont enfin parvenus à convaincre leurs homologues héraultais.

Nicollin fait grimper les enchères

«Il y a un accord avec Newcastle» , a confié le président Louis Nicollin à Mlactu. Les Toons auraient en effet revu une nouvelle fois leur offre à la hausse en proposant 15 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international français. Une proposition correspondant parfaitement aux attentes de Loulou, bien conscient que la valeur de son joueur n'avait pas baissé après son départ pour le Mondial avec l'équipe de France.

Si la cote de Cabella n'a pas grimpé en flèche au Brésil, puisqu'il n'a pas joué, sa présence dans le groupe de Didier Deschamps a tout de même convaincu les clubs intéressés. Nicollin a donc fait grimper les enchères et il semble être parvenu à ses fins. Newcastle doit donc désormais s'entendre avec le milieu offensif montpelliérain, qui profite actuellement de ses vacances après la Coupe du monde.

Newcastle, la seule option ?

Reste à savoir si un départ chez le 10e de Premier League sera l'option privilégiée par le joueur. Mais a-t-il d'autres choix ? Pas sûr. Les cadors européens ne semblent pas disposés à mettre 15 millions d'euros sur un joueur qui doit encore faire ses preuves au plus haut niveau et ils préfèrent actuellement dépenser des fortunes pour des joueurs plus réputés et habitués aux joutes européennes. A 24 ans, Cabella devra donc peut-être dans un premier temps se faire une réputation à Newcastle avant de viser plus haut...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ de Cabella à Newcastle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB