Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Aurier !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2014 à 09h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral droit supplémentaire pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain semble avoir désigné Serge Aurier pour devenir le successeur de Christophe Jallet. Le Toulousain étudie une première offre du club de la capitale.

Transfert : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Aurier !
S. Aurier choisira-t-il de rejoindre le PSG ?

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est à la recherche d'un latéral droit supplémentaire pour la saison prochaine. Christophe Jallet devrait en effet faire ses valises et Laurent Blanc a besoin d'un nouveau concurrent pour Gregory van der Wiel dans le couloir droit de la défense. Et le Paris SG semble avoir jeté son dévolu sur Serge Aurier (21 ans), la piste Daniel Alves (FC Barcelone) s'étant refroidie depuis plusieurs jours.

Alors que l'entraîneur parisien l'a personnellement contacté pour lui faire part de son intérêt il y a quelques jours, Aurier dispose à présent d'une proposition concrète des champions de France. Selon L'Equipe, le PSG a transmis une première offre au défenseur du Toulouse FC. Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'international ivoirien étudie la proposition, alors qu'il intéresse toujours QPR et Swansea en Angleterre.

Arsenal et Monaco ne sont plus sur le coup

A la fin de la saison, l'ambition du Toulousain était de rejoindre la Premier League, mais l'opportunité de jouer à Paris semble tout de même plus enthousiasmante. Surtout depuis que la piste Arsenal s'est sérieusement refroidie. Si les Gunners étaient un temps intéressés, les arrivées attendues de Mathieu Debuchy (Newcastle) et Javier Manquillo (Atletico Madrid) semble écarter définitivement cette option pour Aurier.

De même pour la piste menant à l'AS Monaco. Le quotidien sportif assure que les Monégasques n'ont finalement pas transmis d'offre car Aurier ne ferait pas l'unanimité au sein du club de la Principauté. Autant dire que le PSG semble débarrassé de toute grosse concurrence sur ce dossier. En cas d'accord avec le joueur, il faudra ensuite s'entendre avec Toulouse, qui réclamerait 8 millions d'euros. Un obstacle loin d'être insurmontable pour les Parisiens...

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée d'Aurier au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB