Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : négociations à l'arrêt pour Manquillo à cause d'Arsenal...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2014 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de rejoindre Marseille en début de semaine, le latéral droit de l'Atletico Madrid, Javier Manquillo devrait encore attendre un peu avant de décider de son avenir...

OM : négociations à l'arrêt pour Manquillo à cause d'Arsenal...
Javier Manquillo a un nouveau courtisan de choix

Mardi, l'arrivée de Javier Manquillo à l'OM semblait en bonne voie. Les négociations étaient bien engagées et un accord entre Marseille et l'Atletico Madrid semblait proche d'être trouvé pour le prêt du jeune latéral droit de 20 ans, annonçait le journal AS.

Les dirigeants des deux clubs devaient encore s'entendre sur une éventuelle option d'achat tandis que de son côté, le joueur semblait prêt à rejoindre Marcelo Bielsa dans la cité phocéenne plutôt que de répondre favorablement aux avances des clubs espagnols d'Elche, du Rayo Vallecano, du Celta Vigo et de Getafe.

Arsenal vise Manquillo, en plus de Debuchy ou à sa place ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo annonce que les discussions sont désormais à l'arrêt. La raison ? Arsenal serait entré dans la danse et pourrait tout changer. En quête d'un latéral droit pour succéder à Bacary Sagna (parti à Manchester City), les Gunners lorgnent pourtant Mathieu Debuchy (Newcastle) qui devrait rapidement signer contre environ 10 millions d'euros.

Reste à savoir si l'Espagnol de l'Atletico Madrid constitue un plan B en cas d'échec avec l'international français des Magpies, ou s'il est visé par le club londonien pour devenir la doublure de Debuchy... Une question qui a son importance puisque la réponse pourrait inciter ou non Manquillo a rejoindre Londres plutôt que Marseille...

L'OM parviendra-t-il à attirer Manquillo dans ses filets ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Commentaires...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB