Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Liverpool veut griller tout le monde pour Griezmann
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2014 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très courtisé cet été, Antoine Griezmann voit un nouveau prétendant entrer dans la danse. Liverpool a décidé de passer à l'action pour l'international français et compte bien devancer la concurrence en payant le montant de sa clause libératoire.

Transfert : Liverpool veut griller tout le monde pour Griezmann
A. Griezmann a le choix cet été...

En réalisant un beau parcours et de bonnes prestations sous le maillot de l'équipe de France durant la Coupe du monde, Antoine Griezmann (23 ans) a confirmé tout son potentiel. Du coup, les clubs intéressés sont toujours nombreux à lorgner du côté de la Real Sociedad pour s'offrir l'attaquant français. Et un nouveau prétendant s'est ajouté à la liste ce jeudi : Liverpool !

Avec le départ attendu de Luis Suarez vers le FC Barcelone, les Reds vont disposer d'une enveloppe conséquente pour renforcer leur secteur offensif cet été. Brendan Rodgers a visiblement fait de Griezmann l'une de ses priorités puisque le Daily Mirror annonce que le club de la Mersey va passer rapidement à l'action sur ce dossier. D'après le média anglais, Liverpool est prêt à payer immédiatement le montant de sa clause libératoire, soit 30 millions d'euros.

Liverpool veut devancer le PSG et l'Atletico

Une manière de devancer la concurrence du Paris SG et de l'Atletico Madrid notamment, qui seraient disposés pour le moment à ne proposer que 20 millions d'euros. Reste à savoir si l'offensive des Reds séduira Griezmann, qui hésitait entre le champion de France ou d'Espagne, alors que Monaco, Chelsea et le Milan AC sont également sur les rangs. Il est en tout cas décidé à quitter la Real Sociedad cet été après avoir refusé une prolongation de deux ans assortie d'une augmentation de salaire, alors que son contrat se termine en 2016.

Si Liverpool va tenter de prendre une petite avance dans ce dossier en trouvant un accord avec la formation espagnole, il faudra ensuite s'entendre avec le natif de Mâcon. Les Reds ont en tout cas un concurrent de moins puisque Arsenal a lâché prise sur ce dossier. Avec l'arrivée attendue d'Alexis Sanchez dans les prochaines heures en provenance du FC Barcelone, les Gunners n'ont en effet plus besoin de l'ailier tricolore. Affaire à suivre...

Un départ de Griezmann vers Liverpool serait-il un bon choix ? Où voyez-vous le Français la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB