Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : Kombouaré remet la pression, Mammadov arrêté en Azerbaïdjan ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/07/2014 à 13h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis la reprise de l'entraînement du RC Lens le 30 juin dernier, Antoine Kombouaré brille par son absence dont il n'est pas décidé à mettre un terme. Agacé lui aussi par la situation du club dont l'avenir en Ligue 1 n'est pas encore assuré, Hazif Mammadov aurait été arrêté en Azerbaïdjan.

Lens : Kombouaré remet la pression, Mammadov arrêté en Azerbaïdjan ?
Kombouaré n'est pas pressé de reprendre avec Lens.

Absent depuis la reprise de l'entraînement le 30 juin dernier pour manifester son mécontentement suite à la décision de la DNCG de maintenir le RC Lens en Ligue 2, Antoine Kombouaré n'est visiblement pas pressé de reprendre le chemin de La Gaillette.

Même s'il prépare les séances par téléphone avec son staff technique, le technicien artésien continue en effet de montrer son agacement concernant la mauvaise gestion du club Sang et Or, qui a fait appel et doit patienter jusqu'à demain mercredi ou jeudi pour être définitivement fixé sur son avenir.

Kombouaré assume, Mammadov arrêté ?

«J'assume mes responsabilités. Je ne resterai pas si le club est en L2. (...) Je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe au club. J'ai réfléchi trois jours avant de prendre cette décision. Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l'entraîneur de Lens en L1. On l'a mérité en gagnant notre place sur le terrain. Il faut respecter le club et ses supporters», a ainsi expliqué le Kanak dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Même si sa situation devrait se décanter dans les prochaines heures, Lens n'est décidément pas encore au bout de ses peines puisqu'un nouvel événement est venu un peu plus pourrir le début de saison du club. D'après L'Equipe, l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov aurait en effet été arrêté en Azerbaïdjan ce week-end pour une raison qui demeure encore inconnue. Une nouvelle affaire dont le promu se serait bien passée...

Et vous, que pensez-vous de la situation de Lens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB