Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bielsa pense à Vargas, Manquillo arrive, un défenseur norvégien pisté
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2014 à 14h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que des rumeurs font état d'une possible arrivée de Goran Pandev à Marseille, Marcelo Bielsa serait plutôt intéressé par son partenaire, le Chilien Eduardo Vargas. En défense, en plus de Javier Manquillo, sur le point d'être prêté par l'Atletico Madrid, l'OM aurait également des vues sur le Norvégien Vegard Forren.

OM : Bielsa pense à Vargas, Manquillo arrive, un défenseur norvégien pisté
Marcelo Bielsa pense au Chilien de Naples, Eduardo Vargas.

Si la presse italienne évoquait un possible échange entre le milieu de terrain ghanéen André Ayew et l'attaquant macédonien Goran Pandev, l'agent de ce dernier a démenti tout départ de son client de Naples. En réalité, l'Olympique de Marseille serait intéressé par un autre attaquant du Napoli : Eduardo Vargas (24 ans).

D'après le média transalpin Il Sussidiario, l'international chilien, que Marcelo Bielsa connaît bien pour l'avoir lancé en sélection, intéresserait de près le nouvel entraîneur de l'OM. Prêté ces six derniers mois à Valence (3 buts en 17 matchs de Liga), Vargas est de retour à Naples mais le club italien est disposé à le céder contre un chèque de 10 millions d'euros. Soit un tout petit peu plus que ce que les dirigeants marseillais réclament pour André Ayew, à savoir 8 millions d'euros. Les deux parties pourraient donc trouver facilement un terrain d'entente.

Après l'attaque, la défense

Rayon arrivées toujours, l'OM ne devrait pas tarder à accueillir Javier Manquillo (20 ans). A en croire le quotidien espagnol As, le jeune latéral droit de l'Atletico Madrid, qui souhaite évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa, devrait poser son sac sur la Canebière dans les jours qui viennent. Les dirigeants madrilènes sont d'accord pour prêter leur défenseur mais discutent encore avec leurs homologues marseillais d'une éventuelle option d'achat.

En charnière centrale, l'Olympique de Marseille, qui a perdu Souleymane Diawara, en fin de contrat, et qui ne compte plus sur Rod Fanni, aurait un défenseur norvégien dans le viseur. A en croire la presse norvégienne, Vegard Forren (26 ans), international à 13 reprises, serait apparu sur les tablettes du club phocéen ces derniers jours. En Allemagne, le Werder Brême serait également intéressé par le défenseur de Molde, passé par Southampton en 2013.

Après l'attaque avec Romain Alessandrini et Michy Batschuayi, l'OM s'apprête donc à renforcer son secteur défensif ces prochaines semaines.

Que pensez-vous des joueurs visés par l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB