Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bayern : direction Madrid pour Kroos et Mandzukic !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2014 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Bayern Munich s'apprête à perdre deux de ses éléments les plus importants. Sauf revirement de situation, le milieu de terrain Toni Kroos devrait s'engager avec le Real Madrid après la Coupe du monde. L'attaquant Mario Mandzukic est lui attendu du côté de l'Atletico Madrid.

Bayern : direction Madrid pour Kroos et Mandzukic !
Toni Kroos et Mario Mandzukic s'apprêtent à quitter le Bayern.

Le Bayern Munich va voir partir deux de ses joueurs majeurs ces prochains jours. Comme prévu, Toni Kroos (24 ans) devrait s'engager en faveur du Real Madrid après la Coupe du monde, à un an du terme de son contrat avec le club bavarois. Egalement convoité par Chelsea et Manchester United, le milieu de terrain allemand a choisi de poursuivre sa carrière chez les Merengue.

D'après le quotidien espagnol Marca, le Real aurait convaincu le Bayern avec une indemnité de transfert de l'ordre de 25 millions d'euros. Kroos devrait signer un contrat de 5 ans chez le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Avec l'arrivée annoncée de l'international allemand, l'Argentin Angel Di Maria, très courtisé sur le marché des transferts, a désormais de grandes chances de quitter les Merengue dans les semaines qui viennent.

Mandzukic, successeur de Diego Costa

Autre élément important s'apprêtant à quitter Munich : Mario Mandzukic (28 ans). Toujours d'après Marca, le Bayern et l'Atletico Madrid seraient sur le point de trouver un terrain d'entente pour le transfert de l'attaquant croate. Montant estimé de l'opération : 18 millions d'euros.

Sur le départ depuis l'arrivée du Polonais du Borussia Dortmund Robert Lewandowski, Mandzukic devrait donc poursuivre sa arrière chez le champion d'Espagne et vice-champion d'Europe où il sera appelé à remplacer Diego Costa, transféré à Chelsea cet été. L'occasion pour le Croate de prouver à Franz Beckenbauer qu'il n'est pas forcément moins fort que Lewandowski...

Que pensez-vous des départs de Kroos et Mandzukic ? Le Bayern est-il en train de s'affaiblir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB