Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : son agent affirme qu'il jouera à Monaco, mais Valdès pourrait regarder vers l'Angleterre...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2014 à 22h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Signera, signera pas ? Le long feuilleton du transfert de Victor Valdès à Monaco ne cesse d'offrir des rebondissements. L'Angleterre pourrait profiter des tergiversations pour attirer le gardien espagnol dans ses filets...

Transfert : son agent affirme qu'il jouera à Monaco, mais Valdès pourrait regarder vers l'Angleterre...
Victor Valdès est toujours libre... et blessé

L'incertitude règne concernant l'avenir de Victor Valdès. Aperçu à Monaco en milieu de semaine, le gardien de but semblait en passe de s'engager en faveur de l'ASM. Puis le vice président Vadim Vasilyev a refroidi les ardeurs en affirmant : «Valdés ne viendra pas à Monaco, il est blessé donc il ne viendra pas.»

Un pas en avant, deux en arrière pour Monaco

Dans la foulée, l'agent de l'international espagnol Gines Carvajal prenait le contre-pied en affirmant auprès du quotidien AS qu'un contrat de quatre ans avait d'ores et déjà été signé en faveur du club de la Principauté et que «ce contrat sera honoré» . Toujours est-il que pour l'heure, l'affaire patine.

Le portier de 32 ans n'est pas encore remis de sa blessure au genou et Monaco pourrait s'appuyer sur les examens médicaux pratiqués avant toute signature pour expliquer son retrait. Ayant eu vent de l'affaire, plusieurs clubs anglais seraient à l'affût. Selon le Sunday People, Arsenal et Manchester City seraient prêts à récupérer le gardien espagnol, actuellement libre depuis que son contrat avec le Barça est arrivé à son terme.

Trois pistes anglaises pour Valdès

Selon le Daily Mirror, Manchester United serait aussi intéressé. Valdès prendra-t-il finalement la direction de la Premier League ? Concernant les deux Manchester, Joe Hart et David De Gea paraissent indéboulonnables et sa fin de carrière approchant, l'ex-Barcelonais ne devrait pas se contenter d'un statut de doublure. Arsenal en revanche, pourrait lui offrir une place de titulaire...

Monaco a-t-il besoin de Victor Valdès ? Avec quel club lui conseilleriez-vous de signer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Commentaires...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB