Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Vasilyev laisse la porte entrouverte pour Falcao et Rodriguez...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2014 à 16h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Monaco va-t-il perdre ses deux stars colombiennes cet été ? On n'en est pas encore là et si Vadim Vasilyev affirme compter sur eux, le vice-président de l'ASM ne ferme pas complètement la porte à Radamel Falcao et James Rodriguez...

Monaco : Vasilyev laisse la porte entrouverte pour Falcao et Rodriguez...
L'avenir de Radamel Falcao reste indécis...

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir des deux joueurs colombiens de Monaco, James Rodriguez et Radamel Falcao. Le premier a récemment avoué qu'il rêvait de jouer au Real Madrid et des discussions seraient déjà entamées avec le club espagnol pour le second.

De passage en conférence de presse ce jeudi lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev a prévenu qu'il comptait s'appuyer sur les deux joueurs (recrutés l'été dernier) la saison prochaine. Mais le vice-président de Monaco ne ferme pas non plus la porte à double tour.

V. Vasilyev - «dans le foot, tout va très vite...»

«Tout le monde parle de James. Donc ça veut dire que nous avions raison quand nous l'avons acheté. On croit beaucoup en lui. Dans le football, personne n'est intransférable. On compte beaucoup sur eux, mais on sait que dans le foot, tout va très vite» , a-t-il lancé. «On n'a pas parlé de départ avec Falcao. Je pense qu'il va faire une grande saison 2014-2015 avec l'AS Monaco» , a ajouté Vasilyev.

De quoi nourrir un peu plus les rumeurs... D'autant que les deux Colombiens seraient lassés du manque de ferveur en tribunes de Louis II et préfèreraient jouer dans de grands stades pleins... Ce jeudi, la presse espagnole affirme que le Real a déjà réservé le numéro 9 à Falcao (Karim Benzema récupèrerait alors le n°10) et que Monaco songeait à recruter l'attaquant du Real, Alvaro Morata (lire ici)... On n'a sans doute pas fini d'entendre parler des deux Colombiens...

Monaco doit-il tout faire pour garder James Rodriguez et Radamel Falcao ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace Commentaires...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB