Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Marquinhos veut rejoindre le Barça !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2014 à 09h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Barré au Paris Saint-Germain par Thiago Silva et David Luiz, Marquinhos ne s'est pas montré insensible à l'intérêt du FC Barcelone, il y a quelques semaines. Le défenseur brésilien veut même désormais rejoindre le club catalan cet été, mais le PSG n'a pas l'intention de s'en séparer.

PSG : Marquinhos veut rejoindre le Barça !
Entre le PSG et le Barça, Marquinhos a choisi...

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone s'intéresse à Marquinhos (20 ans) cet été. Désireux de rajeunir son effectif et de renforcer sa défense, Luis Enrique a fait du défenseur central parisien l'une de ses priorités estivales. Après avoir annoncé fin mai vouloir discuter avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien a désormais fait son choix et veut rejoindre le club catalan !

Le quotidien Le Parisien assure ce mercredi que Marquinhos ne se voit pas poursuivre l'aventure au Paris SG suite au recrutement de David Luiz. Débarqué de Chelsea pour 49,5 millions d'euros, son compatriote lui a pris une place de titulaire qui lui semblait destinée après le départ d'Alex au Milan AC. Autant dire que son temps de jeu ne risque pas d'évoluer avec la présence de la paire Thiago Silva-David Luiz, même s'il a disputé 32 matchs dont 26 comme titulaire cette saison, toutes compétitions confondues.

Paris bloque Marquinhos

Problème, le PSG n'a pas du tout l'intention de vendre son jeune joueur recruté à l'AS Rome pour 31,4 millions d'euros l'été dernier. Et comme pour le dossier Thiago Silva il y a un an, les dirigeants parisiens restent inflexibles malgré les offensives du Barça, qui a déjà proposé 30 millions d'euros plus Daniel Alves, avant de revenir à la charge avec une offre de 40 millions d'euros. Des propositions toutes refusées par le club de la capitale.

Face à l'intransigeance du PSG, Marquinhos aurait même songé à un boycott de la reprise de l'entraînement, indique le quotidien régional. Mais l'Auriverde aurait finalement abandonné cette idée et devrait bien s'envoler jeudi avec ses partenaires pour le stage de préparation en Autriche. Le Brésilien devra s'y faire, il restera au moins encore une saison à Paris, qui a d'autres priorités que de chercher un nouveau défenseur central...

Que vous inspire cette envie de Marquinhos de rejoindre le Barça ? Le PSG devrait-il accepter de le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB