Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : ça commence à bouger pour Mandanda, la balle est dans le camp de Payet pour Swansea
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2014 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bénéficiant d'un bon de sortie, Steve Mandanda devrait quitter l'OM cet été. Discrets jusque-là, deux clubs étrangers viennent de manifester leur intérêt pour le gardien marseillais. Par ailleurs, le club phocéen est prêt à discuter avec Swansea pour Dimitri Payet. La balle est dans le camp de l'ancien Lillois.

OM : ça commence à bouger pour Mandanda, la balle est dans le camp de Payet pour Swansea
Dimitri Payet acceptera-t-il de rejoindre Swansea cet été ?

Après sept années de bons et loyaux services, Steve Mandanda devrait quitter l'Olympique de Marseille cet été. Le dernier rempart du club phocéen, privé de Coupe du monde en raison d'une blessure aux cervicales, dispose d'un bon de sortie. Mais alors qu'on ne se bousculait pas trop autour de lui jusqu'ici, deux clubs viennent de manifester leur intérêt pour l'international tricolore.

Il s'agit de l'AS Rome en Italie et des Queens Park Rangers en Angleterre. D'après France Football, Mandanda figurerait en bonne position sur les tablettes des Giallorossi, en quête d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, même si Rudi Garcia piste aussi le Stéphanois Stéphane Ruffier. Contrairement à QPR, de retour en Premier League, le club italien disputera la Ligue des Champions la saison prochaine et devrait encore jouer les premiers rôles en Serie A.

L'OM prêt à discuter avec Swansea pour Payet

Autre joueur susceptible de quitter la cité phocéenne cet été, Dimitri Payet. Swansea est prêt à formuler une offre entre 8 et 8,5 millions d'euros pour le milieu de terrain offensif marseillais. Une aubaine pour l'OM, qui cherche à se séparer de son joueur. La balle est désormais dans le camp de l'ancien Lillois.

«Il y a effectivement un intérêt de Swansea pour Dimitri. Nous attendons la position du joueur face à cette offre pour savoir si nous devons étudier ce dossier», confie un dirigeant olympien au quotidien régional La Provence. Mais le Réunionnais a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il envisageait plutôt de rester à l'OM...

Où voyez-vous Mandanda la saison prochaine ? Payet doit-il quitter l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB