Espagne : Fabregas traîne des pieds, Del Bosque s'agace
Entré en jeu contre les Pays-Bas et resté sur le banc face au Chili, Cesc Fabregas ne gardera pas un grand souvenir de ce Mondial. Démotivé, le nouveau joueur de Chelsea traîne des pieds depuis à l'entraînement. Ce qui ne plaît évidemment pas à Vicente Del Bosque. ![]() Fabregas regretterait presque d'être allé au Brésil... Avec l'arrivée de Diego Costa en sélection, Cesc Fabregas (27 ans, 90 sélections, 13 buts) a perdu son statut de titulaire, Vicente Del Bosque préférant désormais aligner un véritable avant-centre. Même si cela n'a pas été une réussite, puisque le joueur de l'Atletico Madrid a déçu lors des deux premiers matchs et que l'Espagne est déjà éliminée de la compétition. Pour le nouveau joueur de Chelsea, entré en cours de jeu contre les Pays-Bas (1-5) et resté sur le banc face au Chili (0-2), la pilule est difficile à avaler et la démotivation est plus que visible. A l'entraînement, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal et du FC Barcelone fait le strict minimum. Prié de retirer sa chasuble de titulaire Lors d'une opposition samedi, Vicente Del Bosque, agacé par le comportement de son joueur, l'a même prié de retirer sa chasuble de titulaire pour la donner à Xabi Alonso. Alors qu'il comptait titulariser Fabregas pour le dernier match face à l'Australie lundi (18h), le sélectionneur espagnol s'est déjà ravisé. emplacement publicitaire Selon toute vraisemblance, Fabregas devrait donc quitter le Brésil avec seulement 13 minutes disputées face aux Pays-Bas au compteur... Que pensez-vous du comportement de Fabregas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
20h07L1 : Lens-Paris SG, les compos19h48L1 : Brest 1-2 Strasbourg (mi-tps)19h17Real : Nadal pas candidat à la présidence18h40OM : ça se confirme pour Benatia et Al-Ittihad18h21Angers : un an de plus pour Arcus (officiel)18h11L1 : Brest-Strasbourg, les compos17h51Nice : deux pistes après l'échec Lorenzi17h43Bayern : Guerreiro en contact avec Benfica17h25OM : Waddle salue l'impact de Greenwood16h59Man City : Rodri s'éloigne du Real16h46PSG : un jeune du Real dans le viseur16h24Lyon : un duel avec Monaco pour Bobcek ?15h57Barça : Porto rêve de Lewandowski15h39Real : Manchester United surveille Valverde15h18Séville : Sergio Ramos proche d'un rachat14h56Nice : direction Nantes pour Dupé ?14h30PSG : la rumeur Valverde démentie14h12Real : Vinicius futur capitaine ?13h53OM : Beye proposé à Monaco ?13h25Real : Arbeloa presse Mbappé13h05PFC : Julien Lopez va partir12h52Curaçao : Advocaat revient pour le Mondial12h31Lorient : ça se confirme pour Still !12h19Lyon : le club sous pression face à l'UEFA !
12/05OM : deux premières pistes pour remplacer Beye12/05PSG : Lee, deux pistes pour le remplacer12/05OM : la volonté de Pavard pour son futur12/05PSG : Arsenal, l'avertissement de Roy12/05PSG : 7 joueurs à l'infirmerie avant Lens12/05OM : Beye, un clap de fin déjà acté ?11/05EdF : la liste de Deschamps est prête12/05EdF : positionnement politique, Mbappé assume
Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


