Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Espagne : Fabregas traîne des pieds, Del Bosque s'agace
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 22/06/2014 à 11h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu contre les Pays-Bas et resté sur le banc face au Chili, Cesc Fabregas ne gardera pas un grand souvenir de ce Mondial. Démotivé, le nouveau joueur de Chelsea traîne des pieds depuis à l'entraînement. Ce qui ne plaît évidemment pas à Vicente Del Bosque.

Espagne : Fabregas traîne des pieds, Del Bosque s'agace
Fabregas regretterait presque d'être allé au Brésil...

Avec l'arrivée de Diego Costa en sélection, Cesc Fabregas (27 ans, 90 sélections, 13 buts) a perdu son statut de titulaire, Vicente Del Bosque préférant désormais aligner un véritable avant-centre. Même si cela n'a pas été une réussite, puisque le joueur de l'Atletico Madrid a déçu lors des deux premiers matchs et que l'Espagne est déjà éliminée de la compétition.

Pour le nouveau joueur de Chelsea, entré en cours de jeu contre les Pays-Bas (1-5) et resté sur le banc face au Chili (0-2), la pilule est difficile à avaler et la démotivation est plus que visible. A l'entraînement, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal et du FC Barcelone fait le strict minimum.

Prié de retirer sa chasuble de titulaire

Lors d'une opposition samedi, Vicente Del Bosque, agacé par le comportement de son joueur, l'a même prié de retirer sa chasuble de titulaire pour la donner à Xabi Alonso. Alors qu'il comptait titulariser Fabregas pour le dernier match face à l'Australie lundi (18h), le sélectionneur espagnol s'est déjà ravisé.

Selon toute vraisemblance, Fabregas devrait donc quitter le Brésil avec seulement 13 minutes disputées face aux Pays-Bas au compteur...

Que pensez-vous du comportement de Fabregas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB