Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM peut oublier Stambouli, direction l'Espagne pour le Montpelliérain !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2014 à 19h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Benjamin Stambouli n'évoluera plus en Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain montpelliérain devrait prendre la direction de l'Espagne, où le FC Séville est en discussions avancées avec le MHSC.

Transfert : l'OM peut oublier Stambouli, direction l'Espagne pour le Montpelliérain !
Benjamin Stambouli devrait rejoindre le FC Séville.

S'il a surtout des vues sur son coéquipier Rémy Cabella, l'Olympique de Marseille s'intéresse également à Benjamin Stambouli. Mais le club phocéen a vite été refroidi dans ce dossier. D'une part parce que le joueur a fait savoir par son entourage que l'OM était loin d'être sa priorité, et d'autre part, parce que Louis Nicollin a également annoncé qu'il n'était pas intéressé par des joueurs marseillais en échange de son milieu de terrain défensif. Le "boulet" Saber Khalifa s'en souvient.

Depuis, le Paris Saint-Germain, par l'intermédiaire de son directeur sportif adjoint Olivier Létang, est également venu aux renseignements, sans aller plus loin pour l'instant. Mais Stambouli, également courtisé en Angleterre et en Allemagne où on a parlé d'un intérêt du Borussia Dortmund, ne devrait pas poursuivre sa carrière en Ligue 1.

6 millions pour convaincre Montpellier ?

Le polyvalent milieu de terrain du MHSC, capable d'évoluer aussi à tous les postes de la défense, a de bonnes chances de franchir les Pyrénées cet été pour découvrir la Liga la saison prochaine. Le FC Séville, qui vient de céder Ivan Rakitic au FC Barcelone pour 20 millions d'euros, est en effet en discussions avancées avec le club héraultais.

«Les négociations avancent tranquillement. Nous en sommes à quelques millions près. Je vous annonce qu'il ira plus vers le sud. Il y a un grand club qui vient de vendre très cher un joueur au FC Barcelone. Je pense que ce club a désormais du cash», a glissé avec malice Louis Nicollin au moment d'évoquer l'avenir de son joueur. Le président montpelliérain espère obtenir au moins 6 millions d'euros en échange de son joueur, qui ne possède plus qu'une année de contrat.

Que pensez-vous de Stambouli ? Le FC Séville est-il un bon club pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB