Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cech, Frey, Rui Patricio... Quel gardien pour Monaco ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/06/2014 à 13h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir laissé tomber Victor Valdes, l'AS Monaco multiplie les pistes pour le poste de gardien. Les deux dernières en date concernent Petr Cech (Chelsea) et Sébastien Frey (Bursaspor), alors que la prestation de Rui Patricio avec le Portugal n'a pas dû rassurer les dirigeants monégasques...

Transfert : Cech, Frey, Rui Patricio... Quel gardien pour Monaco ?
Cech pourrait quitter Chelsea pour Monaco.

Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, l'AS Monaco est toujours à la recherche d'un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, la piste menant à Victor Valdes ayant sérieusement pris du plomb dans l'aile.

Dimanche, A Bola croyait savoir que le club du Rocher était actuellement en discussions avec le Sporting Portugal, l'ancien club du nouvel entraîneur monégasque Leonardo Jardim, pour Rui Patricio. Mais l'équipe lisboète demande 15 millions d'euros en échange de son dernier rempart...

Frey en cas d'échec avec Cech ?

Tandis qu'elle en avait semble-t-il fait sa priorité, l'ASM a sans doute trouvé le prix réclamé largement exagéré après la prestation du portier portugais face à l'Allemagne hier lundi (0-4)... D'après L'Equipe, le club de la Principauté pourrait ainsi rapidement s'activer sur un autre dossier : Petr Cech. Avec le retour de Thibaut Courtois comme l'a annoncé José Mourinho, le Tchèque va quitter Chelsea cet été. Le Belge a déjà fait savoir qu'il ne retournerait pas à Londres pour devenir doublure et l'ancien Rennais ne devrait pas accepter un nouveau rôle dans l'ombre.

Monaco, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, aurait tort de se priver d'une telle occasion... D'après Sky Sport Italia, l'ASM penserait aussi à Sébastien Frey, qui ne serait pas contre un retour en France et dans sa région natale après s'être engagé à Bursaspor l'été dernier. Mais on voit mal le club de la Principauté, soucieux d'améliorer encore son effectif, engager un gardien en bout de course...

Pour vous, quel sera le gardien de Monaco la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB