Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : la presse catalane entretient le doute pour Marquinhos...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/06/2014 à 11h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les informations contradictoires se succèdent concernant l'avenir de Marquinhos. Alors que la presse française et brésilienne affirme que le défenseur central restera au PSG, les médias catalans prétendent de leur côté que les négociations sont toujours ouvertes et devraient aboutir à son transfert au Barça...

PSG : la presse catalane entretient le doute pour Marquinhos...
Le Barça espère toujours attirer Marquinhos dans ses filets

Partira, partira pas ? L'avenir de Marquinhos (20 ans) continue d'agiter la presse, française, espagnole mais aussi brésilienne. Alors que Globoesporte affirme comme Le Parisien que le défenseur central restera au PSG cet été, Sport maintient sa position.

Une rencontre au Brésil entre Al-Khelaifi et le Barça ?

Le journal catalan continue de croire qu'un accord pour le départ de l'international brésilien au FC Barcelone est proche d'être conclu et affirme que les négociations entre dirigeants des clubs concernant les modalités et le prix du transfert vont se poursuivre.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi serait attendu au Brésil pour avancer sur d'autres dossiers, mais aussi pour y rencontrer le dirigeant blaugrana Raül Sanllehí. Toujours selon Sport, le Barça serait très confiant quant à l'issue des négociations qui incluraient le latéral Dani Alves. Il est toutefois permis d'en douter.

Blanc veut garder Marquinhos

D'abord, Laurent Blanc a demandé à sa direction de ne pas laisser partir Marquinhos, malgré le recrutement de David Luiz qui devrait logiquement être titulaire aux côtés de Thiago Silva, ce qui maintiendrait l'ancien pensionnaire de l'AS Rome sur le banc. Si la perspective de prendre une place dans le onze du Barça est légitimement séduisante pour ce dernier, le récent départ d'Alex à l'AC Milan réduit ses chances d'obtenir un bon de sortie. A moins que les Parisiens n'aient déjà une solution de rechange sous le coude...

Quel avenir prédisez-vous à Marquinhos ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB