Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Cabella trop cher, Newcastle regarde maintenant du côté de l'OM et du PSG
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2014 à 19h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir vu sa première offre de 8 millions d'euros être refusée par Montpellier, qui en réclame 15, Newcastle devrait en rester là concernant Rémy Cabella. Les Magpies pourraient maintenant trouver leur bonheur du côté de l'OM, où un certain Dimitri Payet a été placé sur la liste des transferts...

Transfert : Cabella trop cher, Newcastle regarde maintenant du côté de l'OM et du PSG
Après Rémy Cabella, Newcastle pourrait maintenant s'attaquer à Dimitri Payet.

Après avoir déjà fait chou blanc l'hiver dernier, Newcastle a encore vu Montpellier refuser son offre pour Rémy Cabella. Mais bien qu'il dispose d'un bon de sortie, le meneur de jeu du MHSC ne quittera pas l'Hérault à n'importe quel prix. La direction montpelliéraine a ainsi refusé une offre de 8 millions d'euros du club anglais.

Louis Nicollin exige aujourd'hui près du double, 15 millions exactement, en échange de son nouvel international tricolore, faisait savoir son fils Laurent la semaine dernière. Une somme qui a refroidi immédiatement Newcastle, déjà prêt à tourner, sans doute définitivement, la page Cabella.

Un oeil aussi sur Coman

Le 10e de la dernière Premier League pense maintenant pouvoir trouver son bonheur du côté de l'Olympique de Marseille. A en croire le Chronicle Live, Payet, placé sur la liste des transferts par le club phocéen, serait réapparu sur les tablettes de Newcastle. Pour le média anglais, le Réunionnais aurait même le profil du joueur capable d'enflammer St James' Park.

Intéressant aussi, un transfert de l'ancien Lillois, estimé entre 8 et 10 millions d'euros, apparaît beaucoup plus dans les cordes des Magpies que celui de Cabella. Enfin, Newcastle aurait également un oeil sur le jeune Parisien Kingsley Coman, qui hésite toujours à signer un premier contrat professionnel avec le PSG. Mais la Juventus Turin paraît aujourd'hui la mieux placée pour accueillir le prometteur milieu de terrain offensif.

Que pensez-vous du cas Payet ? L'imaginez-vous quitter l'OM pour Newcastle cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB