Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : ce très cher Cabella...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2014 à 21h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bénéficiant d'un bon de sortie, Rémy Cabella a fait l'objet d'une première offre de Newcastle. Mais les 8 millions d'euros proposés par les Magpies sont loin d'être suffisants pour les dirigeants montpelliérains, qui réclament près du double en échange de leur milieu de terrain offensif !

Transfert : ce très cher Cabella...
Montpellier réclame une petite fortune pour Cabella.

Bien que lié à Montpellier jusqu'en juin 2016, Rémy Cabella (24 ans) devrait quitter l'Hérault cet été. Le milieu de terrain offensif, qui a connu sa première sélection avec l'équipe de France mardi lors de la large victoire en amical contre la Norvège (4-0), bénéficie en effet d'un bon de sortie.

Un temps annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le meneur de jeu du MHSC devrait finalement tenter l'aventure à l'étranger. Si plusieurs clubs se sont déjà manifestés auprès de la formation héraultaise, mais c'est Newcastle qui se montre aujourd'hui le plus pressant. Les Magpies ont déjà transmis une offre pour Cabella, mais celle-ci est loin de répondre aux attentes montpelliéraines.

Montpellier veut 15 millions

«Depuis une dizaine de jours, nous avons reçu deux ou trois offres, dont une de 8 millions d'euros qui ne correspond pas à notre attente, a fait savoir le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin, dans des propos rapportés par L'Equipe. Le président (son père Louis) a parlé de 15 millions d'euros.»

Auteur d'une très belle saison (14 buts et 5 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1), Cabella possède une belle valeur marchande et Montpellier est bien décidé à en tirer le meilleur prix. Après avoir déjà tenté sa chance l'hiver dernier, sans succès, Newcastle va donc devoir revoir son offre sérieusement à la hausse s'il veut parvenir à ses fins cette fois.

Que pensez-vous de Cabella ? Vaut-il autant d'argent ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB