Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : quel avenir pour Casillas et Diego Lopez ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2014 à 19h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mis en concurrence avec Diego Lopez ces deux dernières saisons, Iker Casillas a songé à quitter le Real Madrid cet été. Mais bien qu'annoncé sur les tablettes de l'Inter Milan, d'Arsenal et du PSG, le gardien espagnol pourrait finalement poursuivre l'aventure chez les Merengue, où il aurait reçu l'assurance de redevenir le n°1.

Real : quel avenir pour Casillas et Diego Lopez ?
Diego Lopez et Iker Casillas ne devraient plus cohabiter au Real Madrid la saison prochaine.

«Il fait partie du patrimoine du club et il est capitaine de la sélection. Je ne dis pas qu'il ne peut pas partir, mais cela me semble difficile», indiquait Florentino Perez cette semaine. Malgré ces déclarations du président madrilène, une partie de la presse espagnole continue de croire qu'Iker Casillas ne sera plus au Real la saison prochaine.

Mis en concurrence avec Diego Lopez ces deux dernières saisons, le portier espagnol de 33 ans a mal vécu cette situation, malgré son statut de titulaire en Ligue des Champions et cette fameuse decima enfin décrochée. D'après la Cadena Ser, Casillas figurerait aujourd'hui sur les tablettes d'Arsenal, de l'Inter Milan et du Paris Saint-Germain, satisfait des prestations de Salvatore Sirigu mais toujours avide de grands noms pour compléter son effectif.

Si Casillas reste, c'est Diego Lopez qui pourrait partir

Bien que sous contrat jusqu'en 2017, le champion du monde 2010, qu'on dit en froid avec l'entraîneur des gardiens William Vecchi, pourrait donc quitter le Real cet été, après 15 saisons au plus haut niveau. Pour David Alonso, journaliste à la Cadena Ser, le PSG aurait même les faveurs du portier madrilène.

Mais pour une autre partie de la presse espagnole, Casillas sera toujours au Real la saison prochaine. Pourquoi ? Parce que le portier madrilène aurait reçu l'assurance de Carlo Ancelotti et Florentino Perez de redevenir n°1 la saison prochaine. Une prolongation de contrat, probablement d'une année, soit jusqu'en 2018, serait même à l'étude. Dans ce cas, c'est Diego Lopez, qui intéresse notamment le Napoli de Rafael Benitez, qui quitterait Madrid cet été.

«Diego Lopez va continuer au Real Madrid, affirme toutefois l'agent de ce dernier, Manuel Garcia Quilon. Ça me surprend qu'on parle d'autres équipes pour Diego, parce qu'il ne bougera pas du Real Madrid. C'est l'idée du joueur et de sa famille.» Difficile donc d'y voir clair aujourd'hui chez les gardiens du Real...

A votre avis, qui va quitter le Real : Casillas ou Diego Lopez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB