Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger fait durer le plaisir ! (off.)
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/05/2014 à 15h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Arsène Wenger a prolongé de trois ans son contrat avec Arsenal ce vendredi. A la tête des Gunners depuis 1996, Wenger est désormais lié jusqu'en 2017 avec le club londonien.

Arsenal : Wenger fait durer le plaisir ! (off.)
Wenger a prolongé avec Arsenal.

Comme attendu ces dernières semaines, Arsène Wenger continuera bien l'aventure avec Arsenal. Le manager des Gunners avait définitivement levé le doute sur son avenir début mai après la victoire face à West Bromwich Albion (1-0).

«Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, vous me reverrez. Il n'y a aucun doute. Pour le contrat, je ne sais pas. Ce n'est pas lié à la finale de la FA Cup contre Hull City le 17 mai. Je vous l'ai dit plusieurs fois, je n'ai qu'une parole et je ne suis pas de ceux qui ont besoin d'un stylo pour s'engager», déclarait ainsi le technicien alsacien.

Trois ans de plus pour Wenger

Wenger est un homme de parole puisqu'il vient de prolonger de trois ans son contrat avec Arsenal. La nouvelle a été confirmée ce vendredi par le club londonien. A la tête des Gunners depuis 1996, Wenger est désormais lié jusqu'en 2017. Selon la presse anglaise, l'Alsacien verrait son salaire annuel passer à 9 millions d'euros et pourrait aussi disposer d'une enveloppe de recrutement de plus de 100 millions d'euros.

Largement de quoi voir venir après avoir remporté la Coupe d'Angleterre cette saison, son premier trophée depuis 2005 et le douzième depuis son arrivée ! Pour rappel, Wenger a dirigé 1010 matchs, gagnant trois championnats (1998, 2002 et 2004), cinq FA Cup (1998, 2002, 2003, 2005 et 2014) et quatre Charity Shield (1998, 1999, 2002 et 2004).

Et vous, que pensez-vous de la prolongation de Wenger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB