Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rakitic, Arda Turan, Koke... le Barça prêt à frapper fort !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2014 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone penserait à Koke pour renforcer son milieu de terrain. Si son coéquipier Arda Turan (Atletico Madrid) et Ivan Rakitic (FC Séville) sont également évoqués, le Barça pourrait faire une offre énorme pour l'Espagnol.

Transfert : Rakitic, Arda Turan, Koke... le Barça prêt à frapper fort !
Qui de Koke ou d'Arda Turan rejoindra le Barça ?

C'est un secret de polichinelle, le FC Barcelone veut à tout prix se renforcer au milieu de terrain lors du mercato estival. Comme nous vous l'indiquions mardi, Ivan Rakitic (FC Séville) serait notamment en bonne position sur les tablettes barcelonaises.

Auteur d'une saison remarquable avec la victoire en Ligue Europa, l'international croate n'a plus qu'une année de contrat avec le club andalou. A noter que sa clause libératoire s'élève à 40 millions d'euros mais il pourrait être libéré contre seulement 25 millions...

Turan plaît aussi au Barça, mais...

Le Barça penserait également à Ander Herrera et Arda Turan. Comme évoqué hier jeudi, le milieu offensif de l'Atletico Madrid serait en meilleure place que son homologue de l'Athletic Bilbao. Alors qu'il aurait déjà approché par les Blaugrana, l'international turc dispose pour sa part d'une clause libératoire de 41 millions d'euros chez les Colchoneros, où il évolue depuis 2011 et possède encore trois ans de contrat.

Mais hélas pour l'ancien joueur de Galatasaray, le récent de deuxième de la Liga aurait fait de son coéquipier Koke sa priorité d'après les médias espagnols. Preuve de leur volonté, les dirigeants catalans seraient même prêts à payer les 60 millions d'euros de la clause libératoire de l'international espagnol. Affaire à suivre...

Et vous, que pensez-vous des pistes du Barça ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB