Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : Galtier fixe les priorités, deux Espoirs français ciblés !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/05/2014 à 10h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme évoqué mercredi, l'AS Saint-Etienne est à la recherche d'un milieu de terrain et d'un défenseur central. Pour compenser les départs de Josuha Guilavogui et Kurt Zouma, les Verts pourraient se tourner vers Benjamin Stambouli et Nicolas Isimat-Mirin.

ASSE : Galtier fixe les priorités, deux Espoirs français ciblés !
Galtier a ciblé ses deux priorités

Après avoir annoncé qu'il restait à Saint-Etienne, Christophe Galtier a fixé les priorités des Verts sur le marché des transferts. L'entraîneur stéphanois veut notamment remplacer le milieu de terrain Josuha Guilavogui, prêté depuis janvier par l'Atletico Madrid, et le défenseur central Kurt Zouma, attendu à Chelsea après son transfert cet hiver.

«Trois postes sont à pourvoir : pour celui de latéral gauche, on espère garder Benoît Trémoulinas. Les autres priorités sont de compenser les départs de Josuha Guilavogui et Kurt Zouma. Après, on verra en fonction des éventuels départs», faisait ainsi savoir mercredi le technicien forézien.

Isimat-Mirin et Stambouli pistés

Alors que Zouma pourrait être prêté pour une saison supplémentaire par les Blues, José Mourinho ne comptant pas encore sur lui, l'ASSE pourrait se tourner vers Nicolas Isimat-Mirin et Benjamin Stambouli, selon les informations de L'Equipe. Si le prêt du défenseur monégasque serait selon le quotidien sportif «en bonne voie» après une première saison quasi blanche (6 matchs en Ligue1), le Montpelliérain «privilégie les pistes étrangères» notamment celle du Borussia Dortmund.

En fin de contrat en juin 2015 et suivi aussi par l'OM et l'OL, Stambouli n'a toutefois pas totalement écarté l'idée de continuer sa carrière dans le championnat français. «J'ai peut-être une préférence pour l'étranger. S'il faut aller en France, j'irai, je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant pour moi», déclarait-il notamment au soir de la défaite à Paris (4-0).

Que pensez-vous de ces deux pistes pour Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB