Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real veut prolonger Benzema et le mettre en concurrence avec Agüero !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2014 à 16h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré son sacre européen, le Real Madrid souhaite recruter une pointure en attaque cet été. Les Merengue auraient fait de Sergio Agüero leur priorité et prépareraient une offre à la mesure du talent de l'Argentin. Dans le même temps, Karim Benzema devrait tout de même être invité à prolonger…

Transfert : le Real veut prolonger Benzema et le mettre en concurrence avec Agüero !
Karim Benzema ne devrait pas quitter le Real

Le Real Madrid a beau avoir gagné la Ligue des Champions, il a bien l'intention de se renforcer encore cet été, en recrutant notamment un avant-centre de tout premier plan. Conséquence, le statut de titulaire et même l'avenir de Karim Benzema est incertain, d'autant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Benzema devrait prolonger

Alors qu'Arsenal serait particulièrement à l'affût, l'international français devrait finalement prolonger de trois ans avec une légère revalorisation salariale à hauteur de 5 millions d'euros par an, selon le média espagnol ABC. Si l'ancien Lyonnais n'a jamais évoqué de velléité de départ, il devra toutefois cravacher pour conserver sa place de titulaire…

Car malgré son couronnement européen, le Real est bien décidé à recruter un poids lourd en attaque pour accompagner Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Luis Suarez a un temps été évoqué mais l'Uruguayen a affirmé vouloir poursuivre l'aventure à Liverpool. Les dirigeants madrilènes auraient désormais jeté leur dévolu sur Sergio Agüero.

Une offre de taille pour Agüero

Selon le Daily Star, une offre colossale de 74 millions d'euros (qui feraient d'Agüero le 4e transfert le plus cher de l'histoire derrière Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Zinedine Zidane tous les trois recrutés par le Real) serait en préparation pour tenter de convaincre des Citizens qui n'ont pour le moment pas l'intention de lâcher leur star offensive. A n'en pas douter l'un des feuilletons de l'été…

Le Real doit-il prolonger Karim Benzema et tout faire pour recruter Sergio Agüero ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB