Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : quels moyens pour le recrutement ? Kombouaré envisage de démissionner...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2014 à 10h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'actionnaire majoritaire de Lens, Hafiz Mammadov a affirmé à plusieurs reprises sa volonté d'investir massivement pour hisser le club parmi les meilleurs de Ligue 1. Ne voyant rien venir, l'entraîneur Antoine Kombouaré envisagerait de quitter les Sang et Or…

Lens : quels moyens pour le recrutement ? Kombouaré envisage de démissionner...
Antoine Kombouaré s'interroge sur son avenir à Lens

De retour en Ligue 1 après trois ans de purgatoire, Lens entend bien y rester et s'ancrer le plus vite possible dans la première moitié de tableau, et plus si affinité. Avec un propriétaire comme Hafiz Mammadov dont la fortune est estimée à plus d'un milliard et demi d'euros, l'objectif semble réalisable. Sauf que…

Kombouaré demande des certitudes

Antoine Kombouaré envisagerait de quitter le RCL s'il n'obtient pas plus de garanties concernant le recrutement, rapporte L'Equipe. L'entraîneur des Sang et Or serait agacé par l'incertitude sur les moyens dont le club disposera cet été sur le marché des transferts. Depuis sa reprise du club, l'homme d'affaires azerbaïdjanais a affirmé à plusieurs reprises sa volonté de hisser le RCL parmi les meilleurs.

«Nous avons l'ambition d'être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu'il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le mercato ? Oui, pourquoi pas. S'il le faut, on le fera» , avait-il par exemple lancé en novembre dernier au micro de Canal+. Mais pour l'heure, ses efforts financiers ne sont pas à la hauteur de ses promesses. Kombouaré estime d'ailleurs qu'en l'état, il ne pourra viser rien d'autre que le maintien la saison prochaine.

Tandis que Mammadov serait difficile à joindre ce qui plongerait les dirigeants lensois dans le doute quant aux véritables moyens dont ils disposeront cet été pour recruter, l'ancien entraîneur du PSG attendrait le passage devant la DNCG pour prendre sa décision. En cas de départ, il envisagerait de prendre une année sabbatique ou de rebondir à l'étranger…

Croyez-vous que Lens pourra recruter de bons joueurs capables de faire franchir un palier au club la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB