Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM prêt à tenter le coup avec un indésirable à la Juve ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/05/2014 à 12h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis l'annonce de l'arrivée de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille, de nombreuses pistes sud-américaines sont évoquées pour cet été. La dernière en date mène à Mauricio Isla, qui ne sera pas retenu par la Juventus Turin.

Transfert : l'OM prêt à tenter le coup avec un indésirable à la Juve ?
Isla est dans le viseur de Bielsa à l'OM

Difficile de savoir quel visage aura l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Privé de Coupe d'Europe, le club phocéen n'aura pas d'importants moyens pour recruter cet été et devra compter sur les départs de plusieurs cadres comme Mathieu Valbuena et Nicolas Nkoulou pour se renforcer. En attendant, plusieurs pistes sont évoquées ces derniers jours et l'une d'elles mène au latéral droit de la Juventus Turin : Mauricio Isla !

La Juve ne retiendra pas Isla

Selon Calciomercato, le défenseur international chilien figure sur la liste des joueurs désirés par Marcelo Bielsa, visiblement bien décidé à activer ses réseaux sud-américains pour renforcer son effectif durant l'intersaison après avoir lancé la piste Ever Banega. Reste à savoir si l'OM passera réellement à l'action sur ce dossier alors que l'AS Rome et la Fiorentina sont également sur les rangs.

En tout cas, Tuttosport assure ce mercredi que la Juve ne retiendra pas son joueur de 25 ans cet été. Barré par Stefan Lichtsteiner dans le couloir droit, Isla ne fait plus partie des plans d'Antonio Conte et reste donc une option envisageable pour le club phocéen. Les Olympiens auront-ils cependant assez d'argent pour recruter un joueur estimé à près de 10 millions d'euros ? Sans une vente, cela semble peu probable...

Un prêt d'Estigarribia à l'étude

Si les Phocéens parviennent toutefois à se séparer de leurs meilleures valeurs marchandes au cours des prochaines semaines, cette piste ne sera pas à écarter. Ancien sélectionneur d'Isla lors de la Coupe du monde 2010, Bielsa pourrait alors faire pencher la balance à l'heure du choix. En attendant, l'OM pense aussi à des prêts et notamment celui du milieu offensif du Deportivo Maldonado, Marcelo Estigarribia (26 ans), prêté ces trois dernières saisons, à la Juventus Turin, la Sampdoria Gênes, au Chievo Vérone puis à l'Atalanta Bergame.

Et vous, que pensez-vous de l'intérêt de l'OM pour Isla ? Le Chilien serait-il une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir et à en débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB