Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Arsenal passe à la vitesse supérieure sur le dossier Rabiot !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/05/2014 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain Adrien Rabiot pourrait quitter le Paris Saint-Germain s'il ne prolonge pas cet été. Alors que plusieurs clubs sont à toujours l'affût sur ce dossier, Arsenal est visiblement décidé à passer à l'action...

PSG : Arsenal passe à la vitesse supérieure sur le dossier Rabiot !
Rabiot pourrait être tenté par Arsenal

«Avec Adrien, on a tenu notre parole. Il a joué vingt matchs comme titulaire. Il peut en faire plus. Même s'il est très bon, il est dans un secteur de jeu où il y a des joueurs très très très bons. J'espère qu'il restera au PSG. Mais il sera soumis à une concurrence très rude», a prévenu Laurent Blanc vendredi dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

A un an du terme de son contrat, le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot (19 ans) hésite à prolonger au Paris Saint-Germain car il veut bénéficier de davantage de temps de jeu la saison prochaine. Problème, son entraîneur souhaite donc le conserver, mais il ne peut rien lui garantir.

Arsenal prend contact avec Rabiot

Barré par la concurrence, Rabiot pourrait ainsi quitter le PSG cet été. Selon les informations de France Football, le joueur plairait toujours beaucoup à Arsenal et son manager Arsène Wenger qui a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. A l'affût depuis plusieurs semaines, le club londonien serait en effet entré en contact avec l'entourage de l'international Espoirs qui a déjà refusé une proposition de prolongation de contrat.

Reste désormais à savoir si le manager des Gunners parviendra à convaincre l'international Espoirs. Autant l'ancien Toulousain ne risque pas d'avoir beaucoup plus de temps de jeu à Chelsea ou la Juventus Turin, autant la donne pourrait être différente chez le récent 4e de Premier League. Le technicien alsacien est en effet connu pour apprécier et accorder sa confiance aux jeunes joueurs à fort potentiel.

Et vous, pensez-vous que Rabiot peut quitter le PSG pour Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB