Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : touché par la vague de soutiens, Mandanda pourrait rester, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/05/2014 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa blessure aux cervicales qui l'a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde, Steve Mandanda a reçu de nombreux soutiens. Face à un tel élan de sympathie, le gardien français sait qu'il lui sera difficile de quitter l'OM cet été. Mais Vincent Labrune compte toujours sur son départ pour renflouer les caisses.

OM : touché par la vague de soutiens, Mandanda pourrait rester, mais...
Mandanda est toujours indécis sur son avenir.

Forfait pour la Coupe du monde, Steve Mandanda (29 ans) se remet doucement de sa blessure aux cervicales. Dans un entretien à RMC, le gardien de l'Olympique de Marseille a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu pendant son hospitalisation et notamment son partenaire Florian Thauvin.

«Beaucoup de monde est passé me voir, notamment Florian Thauvin qui est resté dormir avec moi deux jours à l'hôpital. Ça m'a beaucoup touché. C'est fort et ça restera gravé dans ma mémoire. Je sais que son action a étonné beaucoup de monde parce que les gens ont eu une mauvaise image de lui», a expliqué l'international français.

Mandanda touché au point de rester ?

Ces nombreux soutiens pourraient bien avoir leur importance dans le choix du portier marseillais de rester ou de quitter le club cet été. «Je ne pense pas que ce genre de choses se seraient passé dans beaucoup de clubs. Je tiens à les remercier pour ces messages. Cela compte, ça touche et ça peut peser dans la balance au moment de faire un choix. J'aime l'OM, les salariés du club et les supporters. Ça fait huit ans que je suis là, c'est ma maison et c'est toujours difficile de quitter la maison. Aujourd'hui, il n'y a rien de fait et je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Mais ça compte énormément dans une décision finale», a fait savoir Mandanda.

Si son contrat court jusqu'en 2016, son avenir devrait toutefois s'écrire sous d'autres cieux. L'OM doit en effet trouver 6 millions d'euros avant le 30 juin afin de présenter des comptes à l'équilibre devant la DNCG et la direction olympienne compte sur le départ d'un de ses cadres (André Ayew, Nicolas N'Koulou, Mathieu Valbuena ou Mandanda donc) pour obtenir une telle somme. Problème, ils seront tous au Mondial d'ici quelques jours sauf... Mandanda, ce qui pourrait faciliter un éventuel transfert.

Et vous, pensez-vous que Mandanda restera à l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB